![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
En deux saisons de 250cc chez Lucio Cecchinello il marque 14 points, en fin de saison il part en SSP et fait un podium dès sa 2e course ! Crutchlow n'était jamais venu en GP avant, y avait le bénéfice du doute :) |
Citation:
il vient encore au soutien d'une marque parait-il ??:D |
Citation:
|
Paul bird serait en train de monter une moto1 a moteur aprillia et cadre maison.
il voudrait faire signer leon camier et tom sykes. une moto en 2012 et 2 en 2013. http://www.motosblog.fr/post/6515/mo...-bird-en-moto1 |
Citation:
Moi je doute beaucoup. Après le bras de fer 2010, je pense que Dovi n'avait aucune chance de monter sur une Honda, même satellite pour 2012 Il a fait plier les japonais en leur mettant son contrat sous le nez, il est selon moi, persona non grata chez Honda, comme Biaggi en son temps. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et d'ailleurs, si ça se trouve, le mariage Dovi/Luccio ne s'est pas fait, car Honda refusait une machine à Dovi... ok, je n'en sais rien et j'invente une situation de toutes pièces, mais étant donné le mode de fonctionnement des japonais, ça ne m'étonnerai qu'à moitié. Tout le monde a déjà oublié cette histoire où Dovi a refusé d'aller dans un team satellite, et a forcé HRC à le garder au sein du team officiel. Tout le monde, sauf les japonais.;) Regarde l'exemple de Max, en quittant HRC, il pouvait très bien remonter sur une Honda client, ou une Honda WSBK. Des projets se sont construits autour de lui, mais Honda au final à refusé. |
oui mais max a été viré après un gros clash si ma mémoire est bonne alors que dovi a juste fait respecter sont contrat et a engrangé des points tout au long de la saison
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |