Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

danlos 08/10/2011 13h05

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 504649)

Pour Laverty, je pense sincèrement qu'il doit rester en SBK, il a un pilotage typé SBK (quelle mule sur les freins cette année à Monza ! :fou:), son passage en GP en 250 chez Lucio s'est révélé très loin d'être concluant, bref le SBK est fait pour lui !

C'est ce qu'on disait sur Crutchlow et finalement il s'est assez vite adapté avant d'avoir beaucoup plus de mal.

Jaya 08/10/2011 13h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 504650)
C'est ce qu'on disait sur Crutchlow et finalement il s'est assez vite adapté avant d'avoir beaucoup plus de mal.

En deux saisons de 250cc chez Lucio Cecchinello il marque 14 points, en fin de saison il part en SSP et fait un podium dès sa 2e course !

Crutchlow n'était jamais venu en GP avant, y avait le bénéfice du doute :)

daftduke 08/10/2011 13h27

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 504654)
En deux saisons de 250cc chez Lucio Cecchinello il marque 14 points, en fin de saison il part en SSP et fait un podium dès sa 2e course !

Crutchlow n'était jamais venu en GP avant, y avait le bénéfice du doute :)

il y en a un autre qui a fait une course sur une 250, tres remaquée, puis a basculé en SBK avec l'enorme succes qu'on lui connait :yes::yes: et une carriere magnifique !!
il vient encore au soutien d'une marque parait-il ??:D

danlos 08/10/2011 13h56

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 504654)

Il n'était resté qu'un an chez Lucio et ça c'était pas super bien terminé entre les deux, c'est pour ça que ça me parait compliqué de le revoir chez LCR.

fredo44 08/10/2011 14h35

Paul bird serait en train de monter une moto1 a moteur aprillia et cadre maison.
il voudrait faire signer leon camier et tom sykes.
une moto en 2012 et 2 en 2013.
http://www.motosblog.fr/post/6515/mo...-bird-en-moto1

Pasky 08/10/2011 23h15

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 504626)
....En tout cas, Dovi a rompu avec Honda et ça, c'est plutôt positif, il tient a s’émancipé un peu et montre qu'il ne veux plus faire le larbin de Honda.

T'es certain de ça ?
Moi je doute beaucoup.
Après le bras de fer 2010, je pense que Dovi n'avait aucune chance de monter sur une Honda, même satellite pour 2012
Il a fait plier les japonais en leur mettant son contrat sous le nez, il est selon moi, persona non grata chez Honda, comme Biaggi en son temps.

ghostjoy 08/10/2011 23h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 504704)
T'es certain de ça ?
Moi je doute beaucoup.
Après le bras de fer 2010, je pense que Dovi n'avait aucune chance de monter sur une Honda, même satellite pour 2012
Il a fait plier les japonais en leur mettant son contrat sous le nez, il est selon moi, persona non grata chez Honda, comme Biaggi en son temps.

je suis de l'avis de pasky, honda à toujours fait preuve d'une vision particulière dans le recrutement et le devoir du pilote envers la marque...

webamanu 09/10/2011 09h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 504704)
T'es certain de ça ?
Moi je doute beaucoup.

Je ne sais pas, il a quand même bien reçu une proposition de LCR nan ?

Pasky 09/10/2011 10h14

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 504742)
Je ne sais pas, il a quand même bien reçu une proposition de LCR nan ?

Oui, tu as raison, une proposition de LCR, mais cela ne veut pas dire que HRC ait donné son accord.
Et d'ailleurs, si ça se trouve, le mariage Dovi/Luccio ne s'est pas fait, car Honda refusait une machine à Dovi... ok, je n'en sais rien et j'invente une situation de toutes pièces, mais étant donné le mode de fonctionnement des japonais, ça ne m'étonnerai qu'à moitié. Tout le monde a déjà oublié cette histoire où Dovi a refusé d'aller dans un team satellite, et a forcé HRC à le garder au sein du team officiel. Tout le monde, sauf les japonais.;)
Regarde l'exemple de Max, en quittant HRC, il pouvait très bien remonter sur une Honda client, ou une Honda WSBK. Des projets se sont construits autour de lui, mais Honda au final à refusé.

pool 09/10/2011 10h19

oui mais max a été viré après un gros clash si ma mémoire est bonne alors que dovi a juste fait respecter sont contrat et a engrangé des points tout au long de la saison

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.