![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Citation:
C'est de bonne guerre tout ça... pffff Je suis pas fan de Stoner comme toi, mais je dois reconnaitre que cette année, il m'impressionne. |
Citation:
Et à ce que je sache, pour cette année 2011, depuis que Rossi ne peut plus jouer la gagne, à part la course du Mugello entre Dovi, Lorenzo, Stoner, il n'y a eu grand chose à se mettre sous la dent... Ha si ! Le Mans aussi ! Mais y avait Rossi dedans pour la 3ème place... Citation:
Mais je pense AMHA qu'il ne représente qu'une minorité... Les gens qui sont décu de ne pas voir Rossi prendre un départ sont plus nombreux (beaucoup plus même...) que ceux auquel ça laisse indifférent comme toi... |
Citation:
Mais là ou il y a eut du baston MEMORABLE c'est bien avant le règne de DOOHAN 5. des bagarres qui sont encore ds nos mémoires, dans celles de Rossi, Sic et les autres meme..et que nous souhaitons TOUS voir revenir. |
Citation:
Citation:
|
En tout cas, au vu du warm up de Motegi, j'ai l'impression que ça commence à aller dans le bon sens.
|
je ne le vois pas sur un podium sur la fin de saison "outre mer"
malgré un léger mieux,c'est très loin d’être suffisant.... on verra au quatar maintenant,pour les ducatis;),oui ,dans quelques mois |
J'ai espoir de voir Rossi nous faire une bonne course en Malaisie
|
Citation:
Citation:
Chacun est libre de penser ce qu'il veut... Chacun est libre de "croire" qu'il a raison et que tous les autres ont tort... A chacun son point de vue... |
Citation:
Donc il y a encore du monde pour qui voir Rossi à la retraite ne fera ni chaud ni froid. Comme tu l'as dit, chacun son point de vue. |
Citation:
et je me remets en question il m'arrive de me tromper donc je suis pas forcement persuader d'avoir raison |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |