![]() |
Re : Sponsor V.Rossi et C.Edwards pour 2007
Je suis tout simplement de passage... et je dois avouer que votre forum est assez intéressant et fréquenté par beaucoup de connaisseur, mais malheureusement, je ne suis pas un assidu du net et ne suis de passage qu'épisodiquement.
Possesseur d'une hypersportive (duc999s), je suis tous les GP et SBK à la télé (j'aimerais me rendre sur le circuit, mais bon, inutile de vous faire un dessin) et je vais moi meme rouler sur quelques pistes francaises. Concernant le sujet du sponsor de Yamaha, ce n'est plus un scoop d'annoncer que ce sera Fiat à partir de lundi prochain... |
Citation:
bienvenue ici! |
Citation:
Dans la configuration actuelle, elle est vraiment belle espérons que le logo Fiat ne sera pas trop gros ou trop ringard!! |
Fiat misant sur Yamaha GP, je suppose qu'il ne viendront pas pour n'etre visible que sur les camions du team, le logo devra certainement etre consequent sur la moto ainsi que sur les combinaisons des pilotes.
Pour ce qui est de la couleur, je suis de l'avis de Pasky, le bleu ira à merveille sur ces superbes et néanmoins hyper rapides motos, qui sont magnifiquements pilotées par Rossi et Edwards. |
Citation:
|
Citation:
Tu avais dit le top 12 !! Et l'enjeu était un resto choisi par le gagnat et payé par le perdant. Mais je ne retiens pas encore de table, la saison n'a pas commencé:) |
ok me souvenais plus...ba il te faudra venir dans mon petit pays (ba oui je suis étudiant donc pour me déplacer....) et je te le payerais...et inversement si el résultat et autre...par contre je serai plutot de ton avis concernant la moto de Rossi, sera avec du bleu, lui il aime énormément cette couleur sur sa moto et Davide Brivio aussi (je suis pas sur de l'orthographe du nom)...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ce bleu est le bleu Yam. Ci dessous la Yamaha d'Edwards/Haga au 8 heures de Suzuka 2006http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2040&stc=1&d=117268624 4
|
t'as pas plus petit pasky parce que là ...:boutons::D
|
Ce qui prouve que malgrè mon grand âge, j'ai encore de bons yeux:)
Non, j'ai pas trouvé (ni vraiment cherché plus grand:boutons: ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |