![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vivement Barcelone qu'on puisse en reparler.
|
bon s gp je le mets au pluriel car dans toutes les catégories c'était le cas.
Maintenant pour Rossi, il a été "trop" prudent, peux etre et encore, 2 chutes en 2 courses .. il est assez intelligent pour ne pas reproduire ça !!! donc finalement il a engrangé 16 points et c'est déja pas mal. Vous avez remarqué le coup de pied dans la place de N°1 sur le podium ? :D Lorenzo a encore fait une superbe course mais il a je pense un truc bien précis dans la tête, être devant Rossi a chaque course et basta et ça attention ça peux jouer des tours ... Stoner qui gagne enfin au Mugello, super pour ducati et j'ai trouvé Stoner vraiment plus expensif avec un méga sourire par rapport a ses victoires précédentes donc il est reparti dans une bonne spirale je pense ... Pedrosa c'est dommage mais finalement Puig n'est-il pas encore dérrière tout ça en obligeant Pedrosa a prendre la piste ?? car le voir monter sur sa moto avec un tabouret n'est pas bon signe pour un pilote ... n'est-il pas en train de le cramer pour sa carrière ???? Dovisiozo, Edwards,Capirossi, Toseland et De Puniet pour moi on fait aussi un super GP, plus dans l'ombre certes mais belle perf tout de même. Maintenant attendons Barcelone et des bastons je l'espère |
Le règlement a été approuvé par les pilotes, donc, jusque là, je ne vois rien à redire.
Laurent_bis, Enigma et kikou, vous dites ne pas aimer ce règlement, et que ça fausse les résultats....quelle solution verriez vous ? Pour ce qui est de cette course, je suis étonné (un peu) de certains commentaires. Valentino a été trop prudent, suite à sa chute du Mans, patati patata. Je ne suis pas du tout d'accord, mais pas du tout, du tout. Si le problème de Valentino était suite à la chute du Mans, il aurait été très lent pendant deux tours, puis serait remonté comme une balle sur les pilotes de devant et aurait gagné dans les trois dernier tours, comme il sait si bien le faire. C'est en parti ce qu'il a fait, une remontée, seulement voilà, il faut reconnaitre les choses, il n'a pas été en mesure de remonter sur Lorenzo, qui avec le même matériel dans les mêmes conditions a été plus rapide que lui. A noter, que de plus, suite à sa figure pendant le tour de mise nen grilles, Lorenzo ne devait pas être au mieux, et au niveau psychologique, c'est Valé qui avait l'avantage. Je ne cherche pas à dire que Rossi c'est fini, loin de là, je veux simplemnt dire qu'aujourd'hui, à mon très grand étonnement, Rossi a été battu par meilleur que lui. Sincèrement triste pour ce pauvre Pedrosa qui auraitpu limiter la casse, mais qui prend un gros volume. La prochaine course va encore voir un Pedrosa diminué:bad: |
Citation:
|
si il est là ...
|
Citation:
Mais effectivement c'est pareil pour tous.. Je pense juste que ca fausse les courses. Après c'est que mon avis , et a priori beaucoup trouve ca plus spectaculaire, pour moi des moto dans un stand c'est pas spéctaculaire et ca crée artificiellement du spectacle quand sur la piste tout les pilotes ne sont pas chaussé pareil(pluie ou sec).C'est pas ca que j'attends du moto gp, mais comme je l'ai dit , ce n'est que mon avis |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben justement, rester en pneus pluie pardi ! :) La vers la fin de la course là on aura du spectacle garantie ! :p Bref, cela change rien à ma pensée. Vous êtes tous convaincu du contraire, c'est votre avis. Moi j'ai le mien point barre. Pour moi ça fausse la course et cela laisse plus de place à de la chance qu'a du talent. Pouvez argumenter comme vous voulez mais moi je vois ça comme ça... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |