![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Citation:
L'atout de RDP c'est son salaire un des plus faible de la catégorie 550 000€ seul Taka, Kallio et Canepa ont plus faible et on peut penser que Bautista aura un salaire plutot gros tout comme Spies. Le problème c'est qu'il n'amène pas de gros sponsors. |
Je ne sais pas si vous avez vu Moto Critiques hier soir, mais il y a de fortes chances pour que Randy aille chez Tech3 en 2010 à le place de Toseland, qui lui retournerait en superbike.
Si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle :yes: |
Citation:
Pas vu moto critiques, mais j'avais lancé l'idée avant eux....:p Cela pourrait faire une bonne combinaison sauf si RdP se remet à raper les siennes. Si la Yamaha est comme on le dit équilibrée sur tous les circuits, RdP peut tirer son épingle du jeu si personne ne lui met la pression, et là, vu l'intelligence de nos journalistes sportifs, c'est pas gagné;) PS: Pas vu motocritiques, mais je m'en fou, dieu est bon et a créé Xor:amoureux:;) |
Franchement, si ça se confirme c'est une très bonne nouvelle.
Tous les pilotes la veulent cette Yamaha, et si c'est Randy qui atterrit dessus, on peut réver à des belles choses! Si on avait dit ça il y a 8 mois... Beaucoup de gens auraient rigolé... Mais maintenant qu'il fait des résultats, c'est assez logique, il est meilleur privé, hors tech3 qui a la meilleure moto privée, donc ça doit se rapprocher tout ça.... |
Citation:
En faîtes tu es " REMY TISSIER ":D:D:D LOL Je plaisante Pasky ;) Sinon pourquoi pas cette idée de Rdp chez Tech3. La yamaha est une très bonne moto, sinon la meilleur. Et Rdp nous prouve cette année qu'il a franchi un cap . A voir |
oui se serait une bonne chose. Un pilote français dans une structure française. De plus la Yamaha est pour le moment la meilleure moto du plateau, et celles de Tech3 sont à peu de chose près identitques aux officielles. De plus, je ne pensepas que Randy puisse encore beaucoup évoluer chez Honda où il n'aura clairement jamais une machine officielle.
toseland de retour en SBK, logique aussi. L'anglais est incapable de s'en sortir avec les réglages d'une MGP. |
Citation:
Du temps du duo Biaggi/Checa, c'était une très bonne moto, juste après la RCV de Rossi..;) PS : Deux fois que je me fais traiter de "Tissier" en peu de temps, dites moi que c'est pour rire, parce que si c'est vrai, je n'ai plus qu'à disparaître de ce monde cruel:pleure2: |
Citation:
Ps : Je ne te traite pas de Tissier, je dis que tu es " Remy Tissier ":D |
Et grace à qui la M1 est devenue la meilleure moto?
Je ne vous ferai pas la honte de vous le dire, mais bon:yes:. Depuis quelques anées cette M1 a été développée par le meilleur pilote du plateau, et maintenant elle est developpée par les 2 meilleurs pilotes du plateau! Imaginez ce que ça va donner l'an prochain!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |