Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13295)

roadrider 01/05/2010 22h48

Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]

Moi, j'espère surtout que Dani ne ratera pas son départ !!! :)

pechos1 01/05/2010 22h48

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 387732)
Tout le monde phosphore dur pour essayer de deviner comment se déroulera la course ???

Franchement, je n'en sais rien, j'ai vraiment hâte de voir et j'espère que ce sera intense ;)

Je ne fais jamais de prono, par contre j'èspère toujours :D

black69 01/05/2010 22h49

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 387722)
Quel difference fais tu entre un supportter et un fan . Lequel est le plus aveugle des deux ? :boutons:

Heu je dirai le supporter:ange: ce ci dit être fan c'est supporter son "idole" non:boutons:

roadrider 01/05/2010 22h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 387734)
Selon moi, le supporter de Rossi, espère que son "chouchou" va faire une belle coure. Le supporter de Rossi s'inquiète de voir Rossi en 5ème place des qualifs, le supporter de Rossi porte fièrement une casquette avec le n° 46, le supporter de Rossi est désolé que suite à des "évènements" Rossi n'ait pas pu contrer Stoner et Hayden........
Le fan de Rossi, pense que tous les supporters des autres pilotes sont des cons, le fan de Rossi est prêt à croire tout ce qui se dit au sujet de Rossi, le fan de Rossi éprouve de la haine envers les pilotes qui font de l'ombre à Rossi. Le fan de Rossi estime que Stoner et Hayden sont des gros enculés qui ont volé le titre qui revenait de droit à Rossi.

J'avoue, je suis 75% supporter et 25% fan :p

Pasky 01/05/2010 22h54

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 387736)

En matière de départ, il y a très longtemps, que l'on a pas vu un pilote faire des départs comme Pedrosa....Les Ducati 990cc enfumaient tout ce qui bougaient sur la grille, depuis c'est Pedrosa le "starter man".
Je croise les doigts pour que cette course nous offre un beau spectacle.

Jaya 01/05/2010 22h56

Citation:

Selon moi, le supporter de Rossi, espère que son "chouchou" va faire une belle coure. Le supporter de Rossi s'inquiète de voir Rossi en 5ème place des qualifs, le supporter de Rossi porte fièrement une casquette avec le n° 46, le supporter de Rossi est désolé que suite à des "évènements" Rossi n'ait pas pu contrer Stoner et Hayden........
Le fan de Rossi, pense que tous les supporters des autres pilotes sont des cons, le fan de Rossi est prêt à croire tout ce qui se dit au sujet de Rossi, le fan de Rossi éprouve de la haine envers les pilotes qui font de l'ombre à Rossi. Le fan de Rossi estime que Stoner et Hayden sont des gros enculés qui ont volé le titre qui revenait de droit à Rossi.

Je peux te l'avouer, j'ai eu beaucoup de mal fin 2006, mais bon j'avais 14 ans j'étais un con (contrairement à aujourd'hui;))

Aujourd'hui je suis guéri, j'aime bien hayden:yes:, et stoner est AMHA au moins aussi talentueux que rossi.

L'âge m'a permis de relativiser pas mal les choses (ça y est je me mets à parler comme un vieux, gloups:D), mais ce n'est pas pour autant que je supporte moins rossi (j'ai des frissons à chaque fois que je vois le dernier tour de barcelone l'an dernier)

pechos1 01/05/2010 22h57

Citation:

Oh t'y vas fort Pasky !

pechos1 01/05/2010 22h59

Pour moi dans tous les cas ,supporters et fans ne doivent pas faire la course avant la course.

Jaya 01/05/2010 23h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 387744)
Pour moi dans tous les cas ,supporters et fans ne doivent pas faire la course avant la course.

Donc en suivant ta logique, les pronos sont à proscrire, il ne faudrait surtout pas donner de favoris, pour une course ou pour le titre:fou:

Je trouve que nous ne faisons que donner nos points de vue concernant la course, nous partageons nos supputations tout en essayant d'argumenter, le tout dans une atmosphère décontractée. Je ne vois pas où il y a du mal.:ange:

Pas grand monde doit regarder le moto gp en étant complètement objectif, non?

Par contre, heureusement que le moto gp est un sport suffisamment imprévisible pour que nous nous plantions en beauté de temps à autre, ça serait d'un ennui sinon.

Et puis, se planter en beauté je trouve que c'est assez drôle.

roadrider 01/05/2010 23h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 387741)
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 387736)

En matière de départ, il y a très longtemps, que l'on a pas vu un pilote faire des départs comme Pedrosa....Les Ducati 990cc enfumaient tout ce qui bougaient sur la grille, depuis c'est Pedrosa le "starter man"...

Très belle analyse Pasky !!! ;)

:yes: Moi ce que j'en disais juste, c'est que Valentino est juste derrière et je n'aimerais pas du tout qu'il se bouffe une Honda à l'arrêt !!! :p :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.