Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

webamanu 13/08/2010 15h11

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 407399)
Pas 2010 plutôt ?;)

C'est toi qui vois minou ! :)

LIEN

Pasky 13/08/2010 15h13

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 407401)
C'est toi qui vois minou ! :)

LIEN

Effectivement, il est question de 2011:boutons:
Très curieux quand on sait que la 2010 n'a pas encore fini d'évoluer, et que Spies ne la connait pas....curieux

loicalex 13/08/2010 15h14

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 407395)
Tiens je me pose une question à 10 balles... quand ils font des essais après courses le font-ils avec leurs moteurs comptés pour l'année ou alors avec d'autres moulins qui ne font pas parti des 6 du départ????
Je suis certain que nos habituels pourvoyeurs d'info vont me trouver la réponse... Merci d'avance...

Logiquement non, on sait que Suzuki par exemple va tester un nouveau package qui devrait rentrer en service en 2011. un nouveau châssis, un nouveau moteur, un package aérodynamique et des éléments électroniques pourront ainsi être testés lundi.
Comment pourrait-on compter leur nouveau moteur dans les 6 alloués alors qu'il ne devrait rentrer en service qu'en 2011?

& je parie que toutes les usines vont tester des évos moteurs pour 2011.
Mon humble avis: Il doivent mettre le règlement entre parenthèses pour les tests.

Je suis sûr que la vraie réponse est quelque part dans le reglement 2011 via le site de la FIM.:)

danlos 13/08/2010 16h47

Bon pas envie de lire les 10 pages que j'ai raté mais il a signé ou pas???:)
Sur les journaux italiens il était en une, ils en parlent de partout en disant que ce sera après Brno, donc fermons le topic et attendons dimanche 18h:):)

philguerin 13/08/2010 17h50

effectivement ils parlent de dimanche pour l'annonce...!

thizabou 14/08/2010 12h51

moi une question me taraude,
si dimanche Rossi n'était pas éventuellement sur le podium , ou seront les journalistes pour entendre son annonce pour l'année prochaine?
au pied du podium pour la remise des coupes ou aux basque de Rossi pour recueillir sa déclaration?:)

Jaya 15/08/2010 15h29

Bon ben on n'a plus qu'à attendre 18h:D

pechos1 15/08/2010 15h47

Ca fait un bon qe l'on bouffe du Rosis chez Ducati( moi ça ne me déplairai aps d'ailleurs ) .J'ai entednu que Yam et Rossi était arrivé à un accord. Rossi attendrai après Indianapolis pour déclarer sur son futur.
Lui a dit dans la semaine que le dimanche après Brno il dirait tout. Il a interêt à le dire maintenant sinon je ne saurais plus trop quoi penser de toute cette histoire :boutons:

Jaya 15/08/2010 15h50

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 408146)
Ca fait un bon qe l'on bouffe du Rosis chez Ducati( moi ça ne me déplairai aps d'ailleurs ) .J'ai entednu que Yam et Rossi était arrivé à un accord. Rossi attendrai après Indianapolis pour déclarer sur son futur.
Lui a dit dans la semaine que le dimanche après Brno il dirait tout. Il a interêt à le dire maintenant sinon je ne saurais plus trop quoi penser de toute cette histoire :boutons:

Ben, chez Yamaha et chez Ducati au micro HF ils déclaraient que l'on saurait tout à 18h:boutons:

webamanu 15/08/2010 15h53

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 408150)
Ben, chez Yamaha et chez Ducati au micro HF ils déclaraient que l'on saurait tout à 18h:boutons:

Petite question, ont dit ben ou bin ? Moi je pense que bin et plus approprié, mais bon, c'est que mon avis. Qu'es ce qu'il a dit Ben de chez Yam-Ducat ? :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.