![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
|
Citation:
Très curieux quand on sait que la 2010 n'a pas encore fini d'évoluer, et que Spies ne la connait pas....curieux |
Citation:
Logiquement non, on sait que Suzuki par exemple va tester un nouveau package qui devrait rentrer en service en 2011. un nouveau châssis, un nouveau moteur, un package aérodynamique et des éléments électroniques pourront ainsi être testés lundi. Comment pourrait-on compter leur nouveau moteur dans les 6 alloués alors qu'il ne devrait rentrer en service qu'en 2011? & je parie que toutes les usines vont tester des évos moteurs pour 2011. Mon humble avis: Il doivent mettre le règlement entre parenthèses pour les tests. Je suis sûr que la vraie réponse est quelque part dans le reglement 2011 via le site de la FIM.:) |
Bon pas envie de lire les 10 pages que j'ai raté mais il a signé ou pas???:)
Sur les journaux italiens il était en une, ils en parlent de partout en disant que ce sera après Brno, donc fermons le topic et attendons dimanche 18h:):) |
effectivement ils parlent de dimanche pour l'annonce...!
|
moi une question me taraude,
si dimanche Rossi n'était pas éventuellement sur le podium , ou seront les journalistes pour entendre son annonce pour l'année prochaine? au pied du podium pour la remise des coupes ou aux basque de Rossi pour recueillir sa déclaration?:) |
Bon ben on n'a plus qu'à attendre 18h:D
|
Ca fait un bon qe l'on bouffe du Rosis chez Ducati( moi ça ne me déplairai aps d'ailleurs ) .J'ai entednu que Yam et Rossi était arrivé à un accord. Rossi attendrai après Indianapolis pour déclarer sur son futur.
Lui a dit dans la semaine que le dimanche après Brno il dirait tout. Il a interêt à le dire maintenant sinon je ne saurais plus trop quoi penser de toute cette histoire :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11. |