Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

Texas Terror 09/10/2011 12h07

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par pool (Message 504752)
oui mais max a été viré après un gros clash si ma mémoire est bonne alors que dovi a juste fait respecter sont contrat et a engrangé des points tout au long de la saison

Je suis d'accord,il me semble aussi que avec Biaggi Honda avait dit qu'il ne remettrait plus les fesses sur une Honda.

Dans le cas de Dovi,meme si il a fait le forcing pour son contrat l'année derniere,j'avais quand meme lu que Honda voulait le garder pour 2012,mais dans un team satellite.

Pour moi sa signature est clairement un bon choix,il sait trés bien que chez Honda il aura plus jamais le statut pilote d'usine avec Stoner et Pedrosa(Marquez qui pousse au cul),donc signer un an chez tech3 pour esperer piquer le guidon factory a Spies en 2013 c'est son objectif je pense.

pechos1 09/10/2011 12h25

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 504626)
Donc si Dovi sort une monstrueuse saison 2012, pourquoi ne pas l'imaginer a la place de Pedrosa au HRC ou encore de Rossi chez Ducati. :D

LIEN

En tout cas, Dovi a rompu avec Honda et ça, c'est plutôt positif, il tient a s’émancipé un peu et montre qu'il ne veux plus faire le larbin de Honda.

Si un jour un pilote remplace Pedrosa au Hrc, ça sera pas Dovi mais Marquez je pense. Concernant " le larbin de Honda " il a un point d'avance au championnat sur Pedrosa ,qui a loupé pas mal de course cette saison suite au sic-gate.:D

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 504642)
pourquoi si c'est vrai ???
vaut mieux mettre un lien sur un pilote et son eventualité d'aller signer chez un constructeur ou un team, plutot qu'une fabulation ou une mitonerie...

enfin, comme ça que je le vois..

+1 avec Jaya, Daftduke. Je parlais plus de la confusion, pas de l'info en elle même . Sur le coup j'ai cru que Bmw arrivait en motogp en 2012 :)

syllyam 09/10/2011 13h40

bonne recrue pour tech3 :content:
maintenant faut confirmer sur une 1000 m1

pourquoi plutard il remplacera ben je pense plus lorenzo car si yam ne lui offre pas le titre l'annee prochaine je pense plus a lui

Pasky 09/10/2011 15h13

Citation:

Envoyé par pool (Message 504752)
oui mais max a été viré après un gros clash si ma mémoire est bonne alors que dovi a juste fait respecter sont contrat et a engrangé des points tout au long de la saison

C'est juste, mais les Japonais on encore en travers que Dovi refuse une moto chez Gresini.
En tout cas, Andrea a bien fait selon moi de signer pour Yamaha Tech3.
Comme il a été dit, cela lui permet d'avoir un pied dans la place.
Il faut dire aussi, qu'il n'y avait pas d'autre choix;)
Si il se montre à la hauteur, sans parler de piquer la place de Ben, il pourrait bénéficier à l'avenir, d'une M1 encore plus proche de la machine officielle

valent45 09/10/2011 15h19

Je suis content de savoir que un des pilotes qui mérite un très bon guidon en GP a choisi enfin de quitter le giron Honda (il aurait déjà du le quitter en 250, car pour moi il était plus fort que Lorenzo), l'année prochaine il aura une moto privée mais sera très motivé pour montrer qu'il a toujours le mental d'un gagneur et d'un combattant hors-normes et il voudra montrer a Honda de quoi il est capable...:)

Sinon ça m'inquiète un peu pour Randy ça bouge beaucoup et on ne parle pas beaucoup de lui :bad:

little rossi 09/10/2011 15h21

au final dovi chez tech3, rdp chez LCR, checa chez pramac, biaggi sur la 3éme honda HRC et melandri sur la 2ème suz qui est dans les caisses ... bon bah voila, pour moi la grille 2012 est complète :D:D:D

webamanu 09/10/2011 15h26

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 504784)
Sinon ça m'inquiète un peu pour Randy ça bouge beaucoup et on ne parle pas beaucoup de lui :bad:

Il a pas deja resigné chez Pramac lui ?

daftduke 09/10/2011 16h40

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 504787)
Il a pas deja resigné chez Pramac lui ?

il a un pied chez pramac et ils veulent le garder !!!
Mais il se verait bien revenir chez LCR et retrouver Bourguignon son ex chef mécano !!!
la honda lui convient mieux que la ducati...du moins en compé-client !! a lui de pas se faire avoir au dernier moment...car pramac comme LCR ont d'autres pistes que RDP..

Mais moi je vs dit soit Bautista soit Hopper chez LCR ....pas RDP !

webamanu 09/10/2011 16h52

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 504797)
il a un pied chez pramac et ils veulent le garder !!!
Mais il se verait bien revenir chez LCR et retrouver Bourguignon son ex chef mécano !!!
la honda lui convient mieux que la ducati...du moins en compé-client !! a lui de pas se faire avoir au dernier moment...car pramac comme LCR ont d'autres pistes que RDP..

Mais moi je vs dit soit Bautista soit Hopper chez LCR ....pas RDP !

A force de trop attendre il va ce faire b.... une fois de plus !

fazer72 09/10/2011 16h53

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 504784)
Je suis content de savoir que mon pilote préférer a choisi enfin de quitter le giron Honda

moi aussi, je ne doute pas que ce "changement de philosophie" lui convienne à merveille

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.