![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Dans le cas de Dovi,meme si il a fait le forcing pour son contrat l'année derniere,j'avais quand meme lu que Honda voulait le garder pour 2012,mais dans un team satellite. Pour moi sa signature est clairement un bon choix,il sait trés bien que chez Honda il aura plus jamais le statut pilote d'usine avec Stoner et Pedrosa(Marquez qui pousse au cul),donc signer un an chez tech3 pour esperer piquer le guidon factory a Spies en 2013 c'est son objectif je pense. |
Citation:
Citation:
|
bonne recrue pour tech3 :content:
maintenant faut confirmer sur une 1000 m1 pourquoi plutard il remplacera ben je pense plus lorenzo car si yam ne lui offre pas le titre l'annee prochaine je pense plus a lui |
Citation:
En tout cas, Andrea a bien fait selon moi de signer pour Yamaha Tech3. Comme il a été dit, cela lui permet d'avoir un pied dans la place. Il faut dire aussi, qu'il n'y avait pas d'autre choix;) Si il se montre à la hauteur, sans parler de piquer la place de Ben, il pourrait bénéficier à l'avenir, d'une M1 encore plus proche de la machine officielle |
Je suis content de savoir que un des pilotes qui mérite un très bon guidon en GP a choisi enfin de quitter le giron Honda (il aurait déjà du le quitter en 250, car pour moi il était plus fort que Lorenzo), l'année prochaine il aura une moto privée mais sera très motivé pour montrer qu'il a toujours le mental d'un gagneur et d'un combattant hors-normes et il voudra montrer a Honda de quoi il est capable...:)
Sinon ça m'inquiète un peu pour Randy ça bouge beaucoup et on ne parle pas beaucoup de lui :bad: |
au final dovi chez tech3, rdp chez LCR, checa chez pramac, biaggi sur la 3éme honda HRC et melandri sur la 2ème suz qui est dans les caisses ... bon bah voila, pour moi la grille 2012 est complète :D:D:D
|
Citation:
|
Citation:
Mais il se verait bien revenir chez LCR et retrouver Bourguignon son ex chef mécano !!! la honda lui convient mieux que la ducati...du moins en compé-client !! a lui de pas se faire avoir au dernier moment...car pramac comme LCR ont d'autres pistes que RDP.. Mais moi je vs dit soit Bautista soit Hopper chez LCR ....pas RDP ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |