Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14851)

steph26 02/04/2011 15h26

Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]

Citation:

Envoyé par danlos (Message 454115)
Nan mais Lorenzo quoi qu'il arrive est au dessus des autres niveau régularité et ça depuis 2 ans. Il enchaine des tours rapides et constants. Dans son second run il a toujours été en 1'40 en 8 tours. Alors que certains font 2 tours rapides, coupent l'effort, puis 2 nouveaux tours rapides.
Après ça ne veut rien dire pour la course mais c'est souvent ce qui fait la différence à la fin.

Là je suis complètement d'accord.

pechos1 02/04/2011 15h30

Il améliore pas son temps de ce matin :boutons:
Je suis en courses pour acheter des fringues au loulou, donc j'ai pas vu les images. larticho, il faisait la gueule avec son Bras Dani
Bon demain course sous la pluie ou pas ?

steph26 02/04/2011 15h32

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 454118)
donc j'ai pas vu les images. larticho, il faisait la gueule avec son Bras Dani
?

La gueule, la gueule tout dépend de ce que tu appelles faire la gueule :) Disons que je l'ai deja vu bcp plus souriant, bcp plus détendu. Je suppose qu'il s'inquiète pour la course, c'est normal.

Mog27 02/04/2011 17h22

La deuxième moto de Rossi devait pas être bien réglé, très mauvaise qualif :-/

Z1000 02/04/2011 19h19

J'aimerais bien avoir une interview d'après qualif de Rossi pour savoir ce qu'il s'est passé.
Etrange quand même après une bonne première journée.

En tout cas, ça me fais bien peur Rossi sur cette Ducat.... j'espère qu'il va s'en sortir autant pour lui que pour le spectacle. Car Rossi avec la meute de devant, cela nous donnerais probablement de belles bastons...

Allez Go Vale......

brice4571 02/04/2011 19h20

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 454154)
J'aimerais bien avoir une interview d'après qualif de Rossi pour savoir ce qu'il s'est passé.
Etrange quand même après une bonne première journée.

En tout cas, ça me fais bien peur Rossi sur cette Ducat.... j'espère qu'il va s'en sortir autant pour lui que pour le spectacle. Car Rossi avec la meute de devant, cela nous donnerais probablement de belles bastons...

Allez Go Vale......

Valentino Rossi (12e) : "C'est dommage d'avoir fait une erreur au mauvais moment. J'ai chuté avec la bonne moto, celle qui avaient les réglages qui m'auraient permis de faire une seconde ligne. Je suis reparti avec l'autre moto, mais elle avait des réglages complètement différents. Je pense qu'on avait le potentiel de faire une seconde ligne, et de se battre avec le second groupe en course. J'ai commis une erreur en rentrant trop vite dans un virage (+0,3 s. que mon tour le plus rapide), et avec trop d'angle. Dès que j'ai touché la poignée de gaz, j'ai compris qu'avec un angle de 65°, ça ne passait pas ! Randy a aussi commis une erreur. Des pilotes Yamaha et Honda ont aussi chuté, donc la Ducati n'est pas en cause. Demain, partir de la 12e position sera très difficile. S'il pleut, j'espère que ça sera dès le warm up car je n'ai encore jamais roulé avec la Ducati sous la pluie."

Source sport bike

Z1000 02/04/2011 19h25

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 454155)
Valentino Rossi (12e) : "C'est dommage d'avoir fait une erreur au mauvais moment. J'ai chuté avec la bonne moto, celle qui avaient les réglages qui m'auraient permis de faire une seconde ligne. Je suis reparti avec l'autre moto, mais elle avait des réglages complètement différents. Je pense qu'on avait le potentiel de faire une seconde ligne, et de se battre avec le second groupe en course. J'ai commis une erreur en rentrant trop vite dans un virage (+0,3 s. que mon tour le plus rapide), et avec trop d'angle. Dès que j'ai touché la poignée de gaz, j'ai compris qu'avec un angle de 65°, ça ne passait pas ! Randy a aussi commis une erreur. Des pilotes Yamaha et Honda ont aussi chuté, donc la Ducati n'est pas en cause. Demain, partir de la 12e position sera très difficile. S'il pleut, j'espère que ça sera dès le warm up car je n'ai encore jamais roulé avec la Ducati sous la pluie."

Source sport bike

Merci.... c'est donc bien du fait d'être passé sur la seconde moto.
Et bé dur dur l'apprentissage de la Ducat ....

kikou46 02/04/2011 19h47

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 454144)
La deuxième moto de Rossi devait pas être bien réglé, très mauvaise qualif :-/

Et la deuxième moto,c'est pas moi qui la règle quand meme:boutons:,c'est bien Rossi non:fou::fou:

ghostjoy 02/04/2011 20h37

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 454164)
Et la deuxième moto,c'est pas moi qui la règle quand meme:boutons:,c'est bien Rossi non:fou::fou:

non, c'est l'équipe technique

t'a déja vue un pilote avec des outils:p et elle aurai put être en réglage piste mouillé au cas ou...;)

kikou46 02/04/2011 20h48

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 454174)
non, c'est l'équipe technique

t'a déja vue un pilote avec des outils:p et elle aurai put être en réglage piste mouillé au cas ou...;)

Et qui dit quoi faire a l'équipe technique:pc'est moi peut etre,non c'est Rossi;)piste mouillée ou alors piste neige:p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.