Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15211)

desmolo 14/08/2011 15h49

Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]

stoner "parti en aveugle", et puis quoi encore ? :)
s'il devait y avoir un seul pilote capable de régler sa bécane et claquer une pendule en 2 tours, c'est bien lui.
c'est ce qui fait la différence entre les Fab'4 et les autres, la capacité d'anticiper ce que seront les derniers tours de course.

soZz 14/08/2011 16h59

Course sympa. Pas trop de rebondismant à mon goût mais je suis content de voir que Rossi & la Ducati aille mieux, ca me fait tellement plaisirs. :amoureux:

A voir sur deux-trois manches si les progrès sont là ou non !
Dommage pour Pedrosa, vraiment...
Bautista dans le coup, jusqu'à ca chute. :langueŽ:
Elias un peu mieux mais toujours pas ça. :bad:

Hâte à India ! :yes:

Jimmy06 14/08/2011 17h20

Je suis un peu dégouté ( Ben oui j'aime pas Stoner) mais je suis content que Spies s'en soi bien sorti malgré ses problèmes de bras gauche

valentinette76 14/08/2011 19h16

Moi je suis d accord avec le matou, course pas aussi palpitante qu en moto2 et 125 mais pas chiante non plus, l ecart entre les pilotes n etait pas enorme, et on a eu qualques depassements contrairement a d habitude!

Apres concernant la question d adrien "ben spies vous en pensez quoi"
je vais poser une autre question qui me turlupine:
Il n y aurai pas par hasard des consignes de courses chez yam, genre si spies ne joue pas la gagne ou le podium laisser lorenzo devant??

apres me lapidé pas c est juste une question...

Vale je l ai trouvé un peu mieux que d habitude et "domage" que bautista se soit foutu en l air vale lui aurai donné une leçon de pilotage (je plaisante):D non pour alvaro c est domage il etait vraiment bien et je suis deçue de pas avoir vu hoper en course aujourd hui!

Super Sic il n avait pas prevu de se raser la tete apres son 1er podium??

Les Mecs je crois que simoncelli et pedrosa vous ont tous enfumé votre trajecton:D

Xor 14/08/2011 19h38

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 492115)
je vais poser une autre question qui me turlupine:
Il n y aurai pas par hasard des consignes de courses chez yam, genre si spies ne joue pas la gagne ou le podium laisser lorenzo devant??

apres me lapidé pas c est juste une question...

Pourquoi te ferais tu lapider pour ta question (pertinente, pour moi) ?
Ca ne me semble pas impossible, mais je n'ose pas y croire. Enfin, je ne veux pas y croire... Et j'avais l'impression que Spies rencontrait plus ou moins les mêmes problèmes.

Tu confonds Louis Rossi et Simoncelli ! Je n'ai jamais entendu ce dernier parler de ça. Et des podiums, il en a fait pas mal, déjà, en 250...

Leonard 14/08/2011 19h49

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 492115)

trajecton:D

Il a dit qu il se raserait la tête après être titre en catégorie reine;)

webamanu 14/08/2011 20h06

Je viens tout juste de regarder la course, suis un peu déçu parce que je pense que Ben pouvait faire mieux sur ce circuit qui va bien a son style.

Stoner, majestueux, Pedrosa c'est vraiment pas de bol, Dovi, je disait qu'il n'était pas capable d'avoir la petite étincelles qui lui permettrais de, bin il me fait mentir, Simoncelli en 1 saison et demi, enfin son premier podium et grand coup de chapeau a Rossi, qui enfin, semble un petit peu sortir la tête de l'eau et perso, ça me fait plaisir quand même un peu. Et petit coup de chapeau a Bautista qui a fait une course plutot pas mal, venant même titiller l’empereur, mais qui a du s'incliner par soumission, dommage. Globalement, cette course a été satisfaisante a voir.

Citation:

Envoyé par adrien (Message 492017)
;)du non retour de Spies vous en pensez quoi?:fou:

Aurai t'il pu ou pas passé Lorenzo, t'elle est la question ?

Ca seul Ben ou peut être les gars chez Yam peuvent le dire. Lorenzo joue le championnat, Ben pas. Ben sais, qu'a la fin de la saison, chaque point compte, si Lorenzo par maintenant presque miracle remporte le titre, cela sera aussi bon pour Yam qui est aussi l'employeur de Ben. Et plus Ben et Jorge sont en tres bon terme, je ne vois pas la raison qu'aurais eu Ben de lui faire une crasse. Évidement, si deux avaient été devant et Stoner plus loin derrière ou même out, peut être que cela ce serait passé autrement, mais avec des si...:)

valentinette76 14/08/2011 20h18

Citation:

Envoyé par Xor (Message 492121)
Pourquoi te ferais tu lapider pour ta question (pertinente, pour moi) ?
Ca ne me semble pas impossible, mais je n'ose pas y croire. Enfin, je ne veux pas y croire... Et j'avais l'impression que Spies rencontrait plus ou moins les mêmes problèmes.

Tu confonds Louis Rossi et Simoncelli ! Je n'ai jamais entendu ce dernier parler de ça. Et des podiums, il en a fait pas mal, déjà, en 250...

Je voulais pas que les fans de Ben crois que je l enterre ou ceux de lorenzo pense que je le crois minable donc j ai pris les devant lol defois les propos sont mal interpretés:):D

J espere aussi que ce n est pas a cause de consignes de course que ben n est pas venu titiller lorenzo mais ca seul ceux de chez Yam le savent!!!

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 492127)
Il a dit qu il se raserait la tête après être titre en catégorie reine;)

Il me semblait bien bien que j avais entendu parler de ca aussi pour Sic

@xor : pour louis c est rasage de barbe des qu il atteind le top 10!!!

Pasky 14/08/2011 21h32

Je ne crois pas une seule seconde aux consignes de course.:non:
Peut être que si nous sommes au dernier tour du dernier GP de l'année, et que le fait de ne pas dépasser son co-équipier permet à ce dernier, de coiffer la couronne, alors, éventuellement, je veux bien admettre qu'un pilote intelligent et qui cherche un guidon pour l'année suivante, peut se laisser aller à ne pas dépasser...mais, franchment c'est un cas extrème, car un pilote reste un pilote.....

Rossi déclare être satisfait de sa course, car il est resté au contact des Yamaha et termine proche de Spies......:boutons:
C'est beau le pipeau et le violon quand c'est bien fait:)

Valentino46 14/08/2011 23h00

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 492158)
Je ne crois pas une seule seconde aux consignes de course.:non:
Peut être que si nous sommes au dernier tour du dernier GP de l'année, et que le fait de ne pas dépasser son co-équipier permet à ce dernier, de coiffer la couronne, alors, éventuellement, je veux bien admettre qu'un pilote intelligent et qui cherche un guidon pour l'année suivante, peut se laisser aller à ne pas dépasser...mais, franchment c'est un cas extrème, car un pilote reste un pilote.....

Rossi déclare être satisfait de sa course, car il est resté au contact des Yamaha et termine proche de Spies......:boutons:
C'est beau le pipeau et le violon quand c'est bien fait:)

Valé dit aussi qu'ils ont merdé sur la mise en température des pneus et c'est en partie ça qui lui a fait perdre du temps dans les premiers tours....... enfin quand on regarde ces tours chronos il faisait les même tours que Sic et Lorenzo... mais à 5s derrière....

Enfin en dehors de ça course pas mal dans le sens ou tout le monde été serré mais sinon niveau dépassement bah...vive le moto2 et 125 :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.