![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
|
tu peux mater le live timing là : http://www.eurosport.fr/moto/sport.shtml?menu=2034
pour suivre la motoGP comme ça ;) |
|
Quel course en 250 ! Une course courte certes , mais pleine d'intensité . Un jules Clusel exceptionnel qui a mené une bonne partie de la course , mais Barbera disposant évidemment d'une meilleure moto fini par prendre le dessus . Mike Di meglio a réussi a s'éxtirper du groupe de 4 ou 5 pilotes et réussit à terminer juste derriere Clusel. Vivement la moto gp !
|
par contre cette course fait quand même un peu les affaires de Simoncelli avec Bautista plus loin, à part si Barbera et Mike font une saison hyper régulière... ;)
|
ça commence sur NT
|
FORMIDABLE CLUZEL!!!!! je suis persuadé qu'avec la même moto que Barbera il gagnait... car dans le bout droit impressionant la différence entre les 2.... idem entre Diméglio et Bautista.... Impossible pour Mike de rester bien derrière l'espagnol à l'aspi....
Allé j'y retourne y'a le motogp :) |
il est enorme jules :D:content:
j'espere le voir bientot pour le feliciter viement la preochaine course !!!:):) |
Citation:
|
incroyable course de cluzel , bravo a lui et j espère le revoir aux avant postes :content:
tres belle course de Di meglio , qui ne donne pas du tout l impréssion de débuter dans la catégorie , Bautista vient de prendre un premier coup sur la tete , vu la façon dont le français la doublé !!!!!:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53. |