![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Bon j'espere un bon reportage de stade 2 (je crois qu'il y a contradiction :D) sur De puniet ce soir
|
Supprimé l'électronique, ca risque fort d'être impossible. Le limité d'accord, le supprimé j'y crois pas. Des monstres de 200, 220 ch sans electronique, nous risquons fort de voir des accidents du style de ceux qui coutaient la carrière de pilotes comme Rainey. J'en veux pas de ca, même si le sang, le handicap et la mort font parti des sports mécanique !
Sinon, je repense a l'entretien Spies, Lawson en vidéo. Ben déclare a Rainey qu'il aimerait piloté une 500 2T et la Lawson lui répond, nan, tu n'aurais pas de plaisir a le faire. |
Citation:
|
Citation:
Il est normal, lors d'une réduction de cylindrée, de voir une plus forte vitesse de passage et des distances de freinage raccourcies (il suffit de comparer des Moto GP et des 125cc), l'électronique a amplifié le phénomène, afin que le niveau de performance entre 2006 et 2007 soit plus ou moins conservé. Evidemment, l'électronique a commencé à se développer avant la 800cc (Kato l'a AMHA payé de sa vie:bad:), mais son utilisation a explosé en 2007. |
C'est quoi encore cette histoire d'electronique. On assiste à des courses un peu ternes à cause de ça ? non mais arrêtez. C'est simplement que le binome Lorenzo/Yamaha est tropfiort pour les autres et puis c'est tout !!!
|
Citation:
|
Citation:
Ne pouvant pas compter sur une puissance démoniaque, tous les constructeurs se sont penchés sur comment où, grâce à quoi aller plus vite....les pneus leur ont permis d'améliorer la vitesse de passage en courbe grâce à plus de grip, mais ce n'était pas suffisant. L'émectronique gère tout, entièrement tout, et permet ce spectacle que nous avons sous les yeux.. Citation:
|
Citation:
Citation:
L'an passé il avait profité de 3 chutes consécutives de Dovi et surtout de son podium à Donington. Cette année: 2 résultats blancs, l'an passé un seul au Sachsenring. |
Citation:
|
Citation:
Pas un seul !!! Il faut bien avouer que dans le sens pilote ---> team ça marche de la même façon. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |