![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Citation:
|
Citation:
Rossi à révéler aux essais Post-Brno que Yamaha était dans l'obligation de fournir le meme matos a Lorenzo & lui-même sur toute la saison. Concernant la fourche 2011, voici ce qu'a dit mot pour mot Valentino Rossi: "They say to me that they don't use this fork in the next races, so it is a fork for 2011. This is easy to understand, because the fork from the outside is different, so we will understand if this is the truth or it is a lie." Citation:
Moteur principal atout sur ce tracé de Mickey Mouse? Spies a fini 2eme & pourtant il s'est fait déposé dans la ligne des stands par Dani. Si l'américain n'a pas gagné dans l'infield, c'est pas non plus durant les arrêts aux stands, mais dans le sinueux, tant pis pour Jorge & Valé. Burgess explique que Rossi était en dedans ce wee-end, qu'il a commis beaucoup d'erreus de pilotages. Rossi lui-même déclare qu'il est trop fatigué après 8-9 tours pour esperer jouer la victoire, que ses chutes sont principalement dût à sa fatigue, on peut le trouver partout sur Internet. En tant que Fan de Rossi, lire ses déclarations, c'est un minimum non? Citation:
Un beau scénario pour le prochain Christopher Nolan. Citation:
Oui, c'est sur, c'est bien compris & je te souhaite qu'il y arrive parce qu'apparemment pour toi, c'est plus que vital. |
Chaque pilote dispose de réglage bien spécifique à son style. Les réglages de Rossi ne servaient à rien à Lorenzo et Spies avec son piotage très particulier n'aurait surement rien à faire des réglages de Rossi. Tout au plus, il peut voir avec les données où il passe mieux ou moins bien qu'un autre pilote.
|
Citation:
Compte sur moi pour te rappeler que tu devras t'acheter une béhème....;) (Rermarque, quand tu vois la sportive qu'ils ont sorti chez béhème, tu y gagne au change. La S1000RR c'est une pure bombe cette bécane...:fou: Actuellement c'est ce qui se fait de mieux en sportive...) |
LOCALEIX, ton ton désagréable et ironique rend les discutions déplaisantes.
Comme beaucoup je me pose certaines questions sur ce que je vois, lis et entend et on peut en discuter. Tu noteras que je ne fais jamais d'affirmations définitives, mais toi tu sembles parfaitement au courant de tout, donc donne nous la version officielle et on se taira. On sait trés bien que ce que disent les pilotes et les teams sont forcément des choses vraies et que la stréatégie et le mensonge n'ont pas cours dans les compétitions de sport mécanique.... Bienvenu chez les Bisounours. :D:D |
cool... on reste cool.... le prochain GP est dans 4 jours.... on aura de quoi discuter encore.... cool, paix et sérénité.... et surtout une bonne apéro.....
|
Citation:
Je le répète encore, le jour ou Yamaha tentera de gruger Rossi, ça risque de péter mais quelque chose de phénoménal, j'ai une confiance absolue en Valentino là-dessus, il est loin d'être né d'hier. Alors pour l'instant, Si on pouvait tous franchir ce cap de la fourche 2011 ensemble & revenir dessus, si besoin est quand on aura de réelles infos, je pense aussi que ça ferait du bien a pas mal de monde. C'est vrai tout le monde à le droit de s'exprimer, mais aussi ça va faire la 10eme page que l'on ressasse les memes choses qui ont déja été discuter dans d'autres Topics. tout ça pour conclure que matériellement, pour l'instant, dans les faits, Rossi n' est qu'un homme très fatigué qui a besoin de récuperer des forces. & désolé si j'ai été désagréable, je vais allez prendre l'air :) |
Si tu m'avais bien lu, ce qui m'interpelle, c'est pas la contre performance de Rossi (bléssé et avec 3 chutes dans le week end, c'est même étonnant qu'il tourne encore si vite) mais c'est la performance de la Yam de Spies d'un seul coup aprés les annonces de transfert.
Je peux me gourrer complètement, mais ce dont je suis certain c'est que tout ce que j'évoque a forcément traversé l'esprit des dirigeants de chez Yam pour qui le but est de ne pas regretter amèrement le départ de Rossi. Amitiés |
le seul qui peut (ou pourrait, mais il est plus proche du monde du MGP que quasiment nous tous) nous repondre a ce sujet c est xleu. Attendons de voir ce qu il dira, voir meme, allez de vos MP pour lui poser la question. Apres tout, qui ne tente rien n a rien.
Donc, on revient tranquillement sur le GP d indy, sinon, creez un post sur ca... merki... |
Mais pourquoi vous continuez tous à parler de Rossi sur cette Ducati, ce qu'il va faire l'an prochain, que Yam' ne lui donne plus de pièces: de toute façon tout le monde sait que l'an prochain le champion du monde sera mon Alex préféré :p:content::content::content::content::content::co ntent:
:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33. |