![]() |
Re : Changements saison 2007
Citation:
En tout cas il doit blasé Biaggi de s'être fait virer la saison ou Rossi a la scoumoune et ou tous les Teams courrent après les tops pilotes ( dont il fait partie assurément). Concernant illmor c'st vrai que c'est inquiétant qu'il n'ait pas bouclé le budget, ni annoncé d'autre pilotes "que" Mc Coy, toutefois Michelin aurait t'il prêter son nom à un projet sans suite ? On peut en douter. Ensuite pour Kawa ..... a priori même si on en parle pas beaucoup je verrais plus Tamada qu'OJ ou Gib' ( pilote japonnais, moto japonaise, pneux japonais) qui devrait être bien content de retrouver "ses" pneux !!!! |
Citation:
Cela étant dit Max a toujours été une sorte de paratonnerre pour Rossi,concentrant la mouise sur lui,épargnant Vale.Max parti,la mouise s'est attachée à Rossi et semble le lacher depuis que Max a retrouvé un guidon.:lol: |
Tamada quitte Konica Minolta Honda
Le Japonais Makoto Tamada a annoncé qu'il disputerait sa dernière course pour le team Konica Minolta Honda ce week-end à Valence. Après quatre saisons faites de hauts et de bas, Makoto Tamada a décidé de quitter son équipe Konica Minolta Honda. Le Japonais disputera donc sa dernière course pour l'équipe ce week-end à Valence. Il n'a pas indiqué ce qu'il ferait à l'avenir mais serait en contact avec le team Tech 3 d'Hervé Poncharal. (source sport24.com) |
j'ai lu dans MR aujourd'hui, que OJ pourrai bien revenir en motogp pour une saison complète avec Kawa, car ils ne trouvent aucun pilote, de plus OJ déclare "être prêt à relever le défi" dans tout les cas il sera en malaisie (si je ne me trompe pas) pour participer au développement de la 800cc Kawa mi-novembre...affaire à suivre, mais ça à l'air de se préciser...
|
aprés la pemière annonce pour tech3:
yam: rossi/ a priori surement edwards honda repsol: hayden / pedrosa honda gresini: melandri/ELIAS honda minolta: a priori nakano honda pons : en 250 kawa: Randy de puniet/ ? ducati: capirossi/ stoner suzuki: hopkins/ vermeulen ducati d'antin: BARROS/HOFMMAN(en tractation) roberts: kenny ROBERT jr yam tech3: TAMADA/? ilmor: ?/? |
Citation:
|
disons que dans mon tableau, j'essaye de faire voire les évolutions "concrétes et signé" comme nakano, a dit qu'il partait, on le sait, mais le reste, se ne sont que des rumeurs, si sa se trouve, il va chez ilmor ou d'antin?
|
Citation:
Je t'aquinais :) ... bonne récap' ;) ... je voulais le faire mais me manquait le courrage :fou: ... pis j'ai pas envie de me faire trucider par 56evakano moi :p ... |
Citation:
pas taper moi, :D :D :D |
non! moi gentille!!!:) et t'es déja malade!! tu vomi déja partout!hihihi je vais pas t'achevé ghost!! mais c'est vrai que shinya veut garder le secret jusqu'au bout!!!;) si c'est pour aller chez minolta! on le sait! mais si c'est pour aller ailleurs????? grosse surprise!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |