Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

adrien 01/06/2011 17h59

Re : Informations en Vrac

:)non bien sur mais comme je l'avais pressenti il y a quelques temps c'était plus politiquement correct pour lui de dire ce qu'il vient de dire...

Traces? Bah moi si c'est l'inverse qui se produit ben je dirai l'inverse, strictement aucun parti pris dans l'histoire.

Mais cette bisbille est microscopique à côté des 2 morts d'aujourd'hui au TT.:bad:

SebCaro 01/06/2011 18h55

Citation:

Envoyé par adrien (Message 468613)
2 morts d'aujourd'hui au TT.:bad:

Vraiment une journée pourrie aujourd'hui :bad:

bySR 01/06/2011 19h48

Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 468620)
Vraiment une journée pourrie aujourd'hui :bad:

Malheureusement l'histoire se répète et ne change pas.:pleure2::pleure2::pleure2:
Voici le lien pour l'info :

http://mototribu.com/blog/?p=3667

pechos1 01/06/2011 20h45

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468610)
Enfin bon, j'ai l'impression que cette histoire laissera des traces aussi bien dans le paddock que dans les communautés sur le net.

Au niveau des fans de dani on est vraiment dépité . Moi j'attends un an afin de voir à nouveau en vrai le pilote que j'adore et aujourd'hui j'apprends qu'il ne courra pas :bad:. Bon j'viens d'apprendre aussi qu'il ya eu encore 2 morts au TT..... très triste nouvelle !

steph26 01/06/2011 21h02

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 468646)
Au niveau des fans de dani on est vraiment dépité . Moi j'attends un an afin de voir à nouveau en vrai le pilote que j'adore et aujourd'hui j'apprends qu'il ne courra pas :bad:.

Je te comprends, moi à la maison je suis dépitée alors j'imagine même pas ceux qui sont sur place et qui font le déplacement exprès...:non:

ghostjoy 01/06/2011 22h59

en même temps, on va pas voire une course de motogp pour une seul personne ???:fou:

fazer72 02/06/2011 11h10

Citation:

Envoyé par adrien (Message 468613)
non bien sur mais comme je l'avais pressenti il y a quelques temps c'était plus politiquement correct pour lui de dire ce qu'il vient de dire...

oui, bien dommage ...

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 468676)
en même temps, on va pas voire une course de motogp pour une seul personne ???:fou:

:thumbleft:

webamanu 02/06/2011 11h18

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 468676)

Bin je suis persuadé qu'une grande parti de ceux qui viennent voir les GP, le font pour une seule personne. Suffit de se rappeler Mugello l'an dernier.

valentinette76 02/06/2011 11h26

Je ne pense pas que les gens viennent voir forcement le GP pour une seule personne mais on a tous plus ou moin un pilote fetiche, favori qu on aime voir se bastonner et gagner mais quand il n est pas la c est juste un peu moins attrayant....
Par contre si c est le cas quand rossi va partir la moitier des gens vont arreter d aller voir des GP!!!
Perso Je suis fan de rossi mais je n arreterais pas de regarder les GP quand il sera parti, j aurai juste un autre pilote preféré je pense (Iannone????:D)

thizabou 02/06/2011 13h19

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 468730)
Par contre si c est le cas quand rossi va partir la moitié des gens vont arrêter d aller voir des GP!!!

Claude Michy l'organisateur du GP de France l'a déjà dit plusieurs fois et redoute le jour ou Rossi arrêtera.
je pense que beaucoup vont arrêter d'aller voir des GP en live et se contenteront de les regarder à la télé.
je sais que dans mon entourage , c'est ce que me disent beaucoup de personnes qui sont venues aux GP grâce à Rossi et qui repartiront avec lui.
je sais c'est con comme réaction et ça donne lieu à des discussions animées entre potes mais c'est comme ça et on y changera rien.
en ce qui me concerne j'allais déjà voir les GP que Rossi était même pas né alors je continuerai après lui :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.