![]() |
Re : Informations en Vrac
:)non bien sur mais comme je l'avais pressenti il y a quelques temps c'était plus politiquement correct pour lui de dire ce qu'il vient de dire...
Traces? Bah moi si c'est l'inverse qui se produit ben je dirai l'inverse, strictement aucun parti pris dans l'histoire. Mais cette bisbille est microscopique à côté des 2 morts d'aujourd'hui au TT.:bad: |
Citation:
|
Citation:
Voici le lien pour l'info : http://mototribu.com/blog/?p=3667 |
Citation:
|
Citation:
|
en même temps, on va pas voire une course de motogp pour une seul personne ???:fou:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Je ne pense pas que les gens viennent voir forcement le GP pour une seule personne mais on a tous plus ou moin un pilote fetiche, favori qu on aime voir se bastonner et gagner mais quand il n est pas la c est juste un peu moins attrayant....
Par contre si c est le cas quand rossi va partir la moitier des gens vont arreter d aller voir des GP!!! Perso Je suis fan de rossi mais je n arreterais pas de regarder les GP quand il sera parti, j aurai juste un autre pilote preféré je pense (Iannone????:D) |
Citation:
je pense que beaucoup vont arrêter d'aller voir des GP en live et se contenteront de les regarder à la télé. je sais que dans mon entourage , c'est ce que me disent beaucoup de personnes qui sont venues aux GP grâce à Rossi et qui repartiront avec lui. je sais c'est con comme réaction et ça donne lieu à des discussions animées entre potes mais c'est comme ça et on y changera rien. en ce qui me concerne j'allais déjà voir les GP que Rossi était même pas né alors je continuerai après lui :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59. |