![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
http://free0.hiboox.com/images/2809/...dc8e9f0c3c.jpg Par contre je veux bien voir celle avec les stickers |
Citation:
|
Vous avez sûrement déjà tout dit mais il m’a fallu trouver une place sur un ordi ! (les vacanciers sont là et j’ai 4 gars qui squattent les 4 postes en réseau : CoD, BF2, FlatOut, j’en passe et des meilleures ! heureusement ils sont venus aussi avec leurs instruments de musique !)
Un GP qu’on attendait … et même si ce ne fut pas le grand spectacle de 2008, la course fut intéressante et je ne dois pas avoir été la seule à avoir les yeux rivés sur les chronos des 3 premiers ! ROSSI prend un bon départ, ainsi que STONER, mais une bombe orange surgit et met tout le monde d’accord au premier virage ! le départ de PEDROSA m’a littéralement scotché sur place ! phénoménal ! ROSSI a mis du temps avant de se débarrasser de STONER, sa moto n’étant pas tout à fait à sa main d’après ses déclarations après les qualifs. Du coup PEDROSA s’envole et ses temps au tour sont assez bluffants ! il était à 100% lui ! Et ce diable de LORENZO qui ne veut rien lâcher … enfin il a failli lâcher son guidon sur un dépassement pas tout à fait bien préparé (il le reconnaît lui-même en conférence : j’aurai dû prendre encore un peu de temps et mieux préparer mon attaque). Encore une moitié de championnat pour apprendre à mieux gérer ses courses et l’an prochain … il va être très saignant ! (je suis d'accord avec toi Stef, son dépassement n'était pas suffisamment réfléchi au vu des 2 gamelles qu'il avait déjà prises la veille, il a pris un gros risque et même s'il n'est pas tombé, on peut penser que sans cette chaleur il aurait pu passer ROSSI) STONER a sauvé les meubles et sa quatrième place n’est pas catastrophique pour la suite, surtout avec un excité comme LORENZO … Par contre çà m’étonne que PEDROSA ait relâché son effort sachant qui était derrière lui ? non ? pas vous ? sur le coup, j’ai pensé à une erreur dans son dernier tour, j’ai été très surprise de voir quelques centaines de mètres avant l’arrivée ROSSI aussi proche de PEDROSA et ma première pensée a été « PEDROSA s’est loupé » Quelle belle récompense le sourire d’HAYDEN de retour dans son box, on espère vraiment que çà commence à fonctionner pour lui … DOVIZIOSO … comme beaucoup, je suis déçue, mais peut-être a-t-il encore besoin de temps … DePUNIET limite la casse et gagne une place au championnat (9è) c’est bien, juste dommage qu’il n’ait pas pu prendre l’ascendant sur VERMEULEN. Beaucoup de chutes et la grosse boulette de TOSELAND (…), une course à 12 qui ne nous a tout de même pas régalé au niveau bastons… |
Citation:
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=45 on parle du GP içi Ca serait bien.....MODERATEUR..... |
Citation:
|
Citation:
C'est un peu dur. Il est content de nous montrer une belle photo de lui sur sa moto. Si ce n'est que de rares exceptions je vois pas ou est le mal? On a pas a suivre non plus un protocole d'une rencontre URSS-USA datant de la guerre froide non plus ;). Enfin, si on suit le règlement à la lettre tu as raison. |
Citation:
Moi j'ai trouvé ça sympa de voir sa photo avec sa moto... Y a pas mort d'hommes... D'ailleurs Pechos est-tu fou ? C'est une Suz que t'as ??? IL TE FAUT UNE HONDA !!!!!!!!!! SINON T'ES PAS UN VRAI FAN DE DANI !!! lol !! |
Citation:
une bougie foutue en Chine alors qu'il se bat pour la victoire, Corsi qui le met dehors au départ de la Turquie alors qu'il est bien, moteur qui lache à 4 tours de l'arrivée alors qu'il est sur le podium au Qatar, chute à Barcelone alors qu'il est premier, Pedrosa qui le dépasse dans le dernier virage au Mans alors qu'il a fait tout le GP en tête, chute en Italie alors qu'il était bien partie (accroché par un autre pilote), bref ça en fait sur une saison. Après je peux aussi parler de 2004 ou lors de la tournée outre mer, il a 3 abandons sur casse mécanique alors qu'il est en tête (ou à quelques points) de la première place, donc dans ce cas là, 2 titres en moins pour lui. Donc voila moi aussi je peux te trouver des arguments sur un pilote. Chaque saison plusieurs pilotes n'ont pas de chances. En 13 ans en GP, Rossi n'a eu qu'une saison avec de la malchance donc on va pas le plaindre. Citation:
|
et les mêmes forums sont la pour débattre et pas critiquer les dires des autres, argumenter les faits, etc...
cessez de vous chamailler... SVP |
Citation:
Pour continuer, belle photo!! On pourrait avoir la même (au bon endroit bien sûr), sans cet arrière fond tout pourri ? Ensuite, au milieu des messages, j'ai bien aimé le ton de celui ci que j'aurai bie aimé écrire.:amoureux: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |