![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Etonnant de voir Rossi aussi loin, Lorenzo & Pedrosa son encore une fois devant, on verra cet aprèm...Pas mal pour Aoyama 8eme.
Ps: Pasky, j'ai revu (très attentivement) la séance de qualif hier & il n'y a jamais eu de pneus tendres pour les Suz' en début de séance qualif.....Du dur, rien que du dur. Affaire suivante:boutons: |
RDP est 10èm, Spies 4èm:content: et je suis comptente que Capirosi soit sur la 2èm ligne
|
Citation:
Ou peut-etre qu'il a super mal a l'épaule?;) |
Citation:
|
Citation:
RdP a eu un gro guidonnage sur un freinage, étrange.. Faut attendre la feuille des temps pour y voir plus clair... PS: Pour la qualif, je l'ai pas revu, mais au moment ou j'écrivais qu'ils étaient en soft, on voyait les bandes blanche sur les flancs.A noter qu'elles se voyaient nettement mieux à gauche qu'à droite..:boutons: |
Mouais. pas sur quand même.
Car sil est en pneu usé, les autres sont pas en pneus qualifs et ils lui collent quand même 1,5s. Ca fait beaucoup. Mais il est très fort en course, alors que briller au Wup n'est pas toujours une garantie pour la suite. |
Citation:
Mais jusqu'a aujourd'hui ceux qui sont en forme sont devant a toutes les séances. Je pense que Rossi va faire une bonne course, mais en meme temps c'est pas difficile de parier dessus. Des mauvaises courses, si il en fait 2 par an, c'est le Pérou. J'ai surtout adoré le reflexe ultra-protectionniste de ses fans:yes: |
Citation:
On a aucune idée de ce qu'il a pu tester ce matin..... Des pneus usés sur une piste nettement moins chaude qu'hier, je n'y crois pas trop..., pour quoi faire ? Peut être comme souvent avec lui, il essaye un truc décalé pour voir si c'est la bonne direction. Souvent on a crié au génie à juste raison, parce qu'au warm up, il trouvait un truc qui faisait un gros écart. Là, il a peut être essayer un truc qui va dans le mauvais sens... Au pire, il va revenir à ses réglages d'hier, et ainsi être dans le coup pour le plus grand plaisir des ses supporter. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |