![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
|
Citation:
Oui... :langueŽ: Alors, elle est ou la news de l'année ?? :ange: |
Arrêt de la collaboration entre Rossi et Yamaha :
http://www.motogp.com/en/news/2010/F...a+announcement |
aaaaaahhhhhhhhhh enfin, c'est officiel ... bizarre jamais le mot ducati ne sort de la bouche de Jarvis :)
|
Oui, c'est assez bizarre... ils parlent juste qu'un arrêt de collaboration. Le site de Ducati est saturé.. on saura tout prochainement !
|
je ne peux m'empecher de rester sceptique quant a ce changement, pour moi Rossi a fait une connerie mais bon l'avenir le dira, esperons juste qu'il réussisse a nous faire encore de superbes courses avec la ducati et surtout qu'il ne fasse pas la saison de trop ...
|
Citation:
|
en tous cas je ne connais pas la raison de la lenteur du motogp.com de chez nous mais perso l'annonce n'est toujours pas affichée !!!!
|
Pour ceux qui veulent les journalistes ont même réussi à mettre la main sur la lettre d'adieu de Rossi avec ratures et tout ...
http://www.sportmediaset.mediaset.it...olo39802.shtml |
:D:D:D
pas mal la lettre je trouve: un bon gros brouillon qu'on rend a son prof qu'en on s'en tape de la matière .... par contre si on a des traducteurs d'italien ça serait cool car entre les ratures, l'ecriture etc c'est incomprehensible. Toutefois a un moment il est signifié le nom de Burgess donc est-ce une preuve qu'il ne le suivra pas chez ducati ? sur eurosport ils avaient l'air de dire l'inverse aux dernieres news ?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |