![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Citation:
Pour moi, il est tout, sauf le gentil garçon respectueux qu'il veut qu'on croit qu'il est...Putain c'est pas très clair:boutons: Bref, j'admire le pilote, je me marre à ses conneries, c'est souvent bien trouvé bien vu, mais ses déclarations m'agacent fortement. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne semble voir la même chose que moi (ou très peu). Les costards taillés à Hayden, son comportement vis à vis de Gibernau, ses déclarations contradictoires...... Mais oui, ces farces me font marrer:D:D Sans déconner, quand tu vois sa tête sur la photo ci dessus, t'es mort de rire. Ou ses oreilles d'âne, ou sa tronche peinte sur son casque :D |
Citation:
Ce n'est pas que sur Rossi il y en a d'autre des comme ça:):) |
Citation:
pasky tu va enervé les fan du doctor rossi il sont nombreux sur ce forum |
Citation:
|
Citation:
On est d'accord sur le même point Rossi est un grand pilote mais il agace. |
Citation:
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi:) Apparemment tu doutes de la sincérité de Rossi quand il félicite un adversaire. AMHA il est sincère dans ce genre de propos, en effet Burgess expliquait il y a assez longtemps de cela que Doohan était un tueur, et qu'il tirait une tronche de 6 pieds de long dès qu'il ne gagnait pas, il ne voulait que la victoire et rien d'autre, alors que Rossi était bien évidemment déçu en cas de défaite mais que s'il s'était amusé il tournait assez vite la page, bref Rossi cherche à se faire plaisir quand il roule selon lui. De plus il ne me semble pas qu'il soit du genre à se plaindre à la manière d'un Melandri, il est toujours digne dans la défaite, après la saison 2006 où il aurait pu se trouver un paquet d'excuses (d'ailleurs les extrémistes ne s'en privent pas), il a au lieu de cela reçu le prix de l'esprit sportif toutes disciplines confondues au Laureus Awards. Par contre j'admets que dès qu'il est en rivalité il est loin d'être fraternel, c'est même une sacrée teigne. Il n'y a pas si longtemps de cela: http://www.sport24.com/var/plain_sit..._diaporama.jpg Ca m'étonnerait qu'ils fassent la revanche d'ici un long moment:) |
Pu.... mais arrêtez avec Rossi. C'est un super pilote, peut être le meilleur de tous les temps mais c'est pas non plus le gendre idéal :D Qui peut sincèrement féliciter son pire adversaire quand l'autre gagne !!! . Sutrout que Rossi peut pas piffer Lorenzo .
A ce niveau tu peux pas y arriver sans essayer d'écraser l'autre ! Rossi félicites Lorenzo pour son titre jajaja :boutons: Ah oui désoler il est hyper sincère :D:D:D, mais si il peut l'année prochaine lui botter les fesses sur une Ducat.... il le fera ;) |
Citation:
Celui qui s'en est pris le plus ces dernières années c'est Stoner en 2007 car Rossi ne pouvait rien faire. Pour 2006, il n'a trop rien dit sur la fin de saison car il aurait pu avoir le titre mais il a fait une erreur et même durant la saison il perdait des points par rapport à ses adversaires mais comme personne ne dominait vraiment il savait qu'il pouvait toujours revenir. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |