![]() |
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Je viens de lire tout vos post et franchement 38 pages mais vous avez rien glandé ce weekend....:D
pourtant la course a ete plus animée que d habitude.... Je vais pas refaire de commentaires sur la course tout a ete dit lol Mais l attitude de stoner (avec abraham) me saoul un peu, on critique pedrosa qui ne sera pas la main de super sic et le kangourou fait n importe quoi,un truc limite dangeureux, fou un coup de point sur l epaule d un autre pilote et on lui dit rien...et c est pas anti sport ca???:bad::bad: |
Citation:
Moi j'ai pas critiqué Dani, au contraire j'étais d'accord avec lui :yes: :sors Coucou Coupine :) |
Vous saviez que c'est Randy qui avait récupéré le nouveau (et ancien) cadre de Rossi?
Ca a pas changé grand chose malheureusement! |
Citation:
|
Ben c'est l'interressé lui même qui en parle...
http://www.depuniet.com/fr/ Je cite : "La première séance ce matin avait mal débuté car j’ai cassé la boîte de vitesse sur la moto équipée du nouveau châssis (l’ancien de Valentino)." |
hey pas de los minis bikers????:pleure:
|
Citation:
|
j'ai une question bête (je n'ai pas vu de post à ce sujet), pourquoi Ducati n'a pas pris part à ces essais??? leur moto est déjà tellement au point??? :boutons:
|
Citation:
|
Mais juste pour savoir , certains y croient encore ? :boutons::yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29. |