![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Et pour Randy comme il avait un contrat de 2 ans, que Kawa n'avait pas un rond, il l'avait garder (chose que M Barthelemy ne voulait pas). Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et plus tard dans la saison la Kawa était la meilleure moto, bref OJ avait eu du mal au début et après en se concertant avec Randy ils ont fait un beau truc. Dommage que les 2 pilotes n'ai pas pu plus en profiter:bad: |
Super contente pour Nicky :) et surtout pas parce qu'il ne menace pas Rossi :)
Pour Spies, je préfère attendre la confirmation :boutons: |
Citation:
et sans oublier qu'avant d'être titré, il était souvent très bien classé au général... Mais je pense aussi que si Hayden menaçait Rossi (ou un des autres potentiel champion du monde), des excuses visant à discréditer son talent referaient surface :non: |
Citation:
Enfin on verra bien ce que fera Melandri. |
Citation:
Il se débrouille très bien, certes, mais peut encore avoir une grosse de marche de progression, en termes de performance sur la desmo |
Melandri reste une valeur sure de la MotoGP, capable du meilleur comme du pire. Je ne pense qu'il cherchera des noises parce que Simoncelli aura le soutien HRC et pas lui, pas au début en tout cas. Il est clair que si Melandri fait de meilleurs résultats que Simoncelli, ce qui est probable, il ne se privera pas de réclamé un meilleur matos et de pourrir un peu l'ambiance dans le team Gresini.
|
Citation:
A tel point qu'on ne parlera plus du big four, mais du big five ! ;) Il aura coeur de montrer à tout le monde que c'est un grand pilote de talent. Beaucoup de gens l'ont oublié ces deux dernières années... Je ne porte pas spécialement Melandri dans mon coeur, mais en restant objectif je pense AMHA qu'il fait partie des tout meilleurs pilotes du plateau. Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...? En tout cas on entend pas Hayate se plaindre... Contrairement aux autres écuries les années d'avant. A-t'il changé ? Est-il devenu moins "Biaggi" et un peu plus "Hayden" ??! ^^ lol Donc pour 2010, perso je pense sincèrement que Melandri va casser la baraque !! :diable: |
Citation:
Au delà du faîtes que je n'apprecie pas trop Simoncelli, je pense que Melandri peut très bien faire de meilleures résultats que lui ! Et puis tout soutein du Hrc, c'est pas la rcv officiel , donc .. Sinon apprement a été confirmé chez Ducati et Pedrosa devrait très prochaineemnt sa prolongation de contrat |
Citation:
Pour Hayate il sait très bien qu'il ne peut pas se plaindre vu qu'on lui a annoncé dès début 2009 qu'il n'y aurait pas d'évolution sur la moto. De plus l'année dernière il a fini dans les dernières places du championnat il repart à zéro et sait qu'il ne peut rien dire sinon on lui ressort son année chez Ducati |
Citation:
Même si l'année prochaine il se remet à gagner des courses, je ne pense pas que pour autant il refera sa diva comme les années précédentes... Il ne pourra pas oublier ses deux dernières années de galère... C'est pas possible... Mais s'il fait quand même le contraire et qu'il se remet à faire sa diva de pleureuse alors ça voudra dire que c'est un sacré gros c** ! :boutons: [Excusez ma grossièreté mais bon....] |
Citation:
Citation:
Bin voila deux posts complémentaires...Oui Danlos, si Melandri à compris ça, c'est qu'il à muri..... ni plus ni moins...:) Je pense aussi qu'il n'oublieras pas ces 2 dernieres années de si tot....J'espere le revoir au top & toujours aussi volontaire en 2010....Vous avez vu sa réaction à Indy quant il à chuté en course? Il avait les boules comme-ci il avait loupé le podium ou la victoire alors qu'il se battait pour la 6eme place...J'adore ce genre d'attitude:amoureux: |
Citation:
|
Citation:
Sinon, je pense comme la majorité sur deux points : - Melandri aura certainement du plomb dans la tête - Il sera présent dans le top l'année prochaine. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est n'importe quoi cette rumeur, De Angelis chez Tech 3, en tous cas Spies aurait sa place reservé en cas de titre en SBK.
Après à Poncharal de decider |
Citation:
J'ai essayé de retrouvé mais non...t'as lu ça ou?? & en effet ça me parait tres tres improbable... |
Citation:
|
Poncharal à été interpellé, on lui aurait annoncé qu'il aurait De Angelis l'an prochain, il à dit en revanche que Yamaha garde une place pour Spies et Pernat au micro y croit dur que De Angelis sera chez Tech 3 :)
|
Citation:
Y' a qui?:boutons: Spies, ouais, Edwards aussi, Toseland, Vermeulen......Talmacsi :D |
Citation:
Et RdP aussi non ? |
Y'a une rumeur qui dit que De Angelis serait chez Tech 3, que Poncharal à tous de suite nié et bien sur Spies dont il c'est prononcé, Spies aurait une (place reservé) chez Tech 3 en cas de titre en SBK.
Et que pour l'autre pilote le choix reviens à Poncharal. |
Citation:
ok, mais bon entre Vermulen & De Angelis, c'est pas si évident... il à été mou toute l'année l'austarlien, surtout si on le compare à Capi... En tout cas j'ai du mal à imaginer De Angelis sur une Yam moi aussi. Je trouve qu'il à style assez proche de Stoner, typé 2 & demi, pas mal d'angle & une moto qui gigote beaucoup....Le pari serait risqué, mais pourquoi pas une ducat'....& puis merde j'en sais rien....:) |
Citation:
|
Citation:
|
Attendre que Spies soit éventuellement titré en WSBK me semble être un pari risqué pour Tech3. Mais bon pourquoi pas, le talent du Monsieur vaut peut-être la peine de prendre ce pari. On avait dit que c'était la décision de Lorenzo qui bloquait tout, dans les faits, il a signé et on n'y voit pas forcément plus clair. Les hypothèses sont toujours aussi nombreuses, non?
|
Citation:
Même si cela ne veut rien dire quand on voit le comportement de Stoner maintenant. Citation:
|
Citation:
|
Ben Spies restera en SBK pour la saison prochaine et montera seulement en 2011.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5212 |
d'où la rumeur sur De Angelis maintenant... :boutons:
|
Citation:
|
Faisons une liste de prétendant pour les Yamaha Tech3.
Spies étant out, nous avons Edwards Toseland RdP Vermeulen Elias De Angelis Talmacsi Aoyama Takahashi Je n'en vois pas d'autre "raisonnables".... Takahashi, l'a montré, il est encore un peu tendre. Aoyama pas suffisement mur Toseland no comment Elias a déjà été titulaire et est un peu grillé. Edwards sans soutien est trop cher RdP à les faveurs de LCR, et aura du mal a trouver les mêmes conditions financières chez Poncharal Vermeulen, régulier et sans problème, manque un peu de résultats, mais peut être le bon cheval, surtout pour pas cher... De Angelis peu couteux sans doute, il démontre depuis quelques GP, qu'il a sa place..... Donc au vue de tout ça, il n'est peut être pas idiot de voirun duo sympa pour un coût raisonnable : Vermeulen/De Angelis. Ha, oui, j'ai pas parlé de Talmacsi, parce que lui et son pognon me font un peu peur, si vous voyez ce que je veux dire...:boutons: C'est sûr que Pernat et De Angelis son fâchés ? Parce que si le manager Italien en dit du bien, c'est qu'il a sûrement un intérêt dans l'histoire.. |
Le sponsor de Talmasci est pas très satisfait des résultats de Gabor alors moi je dit qu'il va passer en coupe-vent...
|
Citation:
Apparemment c'etait le cas, mais tu connais les Italiens, ça peut vite changer avec la comedia del arté:) |
Citation:
Après pour Tech3, je sens qu'il n'y aura pas de changement, Edwards devrait rester et vu les dernières déclarations de Poncharal je le vois bien resigner Toseland un peu à contre coeur mais obliger malgré tout |
Citation:
Citation:
C'est con ce que je dis ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49. |