![]() |
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Je viens de lire la déclaration de stoner, je n'avais pas encore vu cet ...euh article.... Ridicule, voila bien pourquoi je ne supporte pas Stoner. Prétentieux, et jamais de sa faute.... bref...
Maintenant qu'il y ai des différences entre les bécanes chez Honda et même yamaha avec le team de guintoli ca ne m'étonne pas, les développements très couteux doivent être priorisés , c'est une question de budget. Quand on est pilote et que l'on est chez Tech 3 , on doit bien se dire qu'on a pas la meme becane que Rossi, pas la même équipe et tout le toutim.. si les pilotes y croient encore et ben... pareil chez Honda, les Mélandri and co s'en plaignaient. Vous seriez Patron d'un constructeur, au bout d'un moment le titre est plus important que le reste, les questions de moral et la politique absorbe tout ça et le tour est joué. |
Citation:
la dernière étude sur la prise de canabis en France est impressionnante ... |
Citation:
|
Citation:
Mais effectivement, j'image mal Pedrosa intouchable sur plusieurs saison d'affilées ;) |
Hmm.. Stoner est jeune, il a tout le temps pour prouver ce qu'il vaut. Beaucoup riaient lors du passage de Pedrosa en MotoGP à cause de sa taille... Beaucoup de prejugés.
|
Citation:
|
Pour information, il y a 4 Honda HRC (2 Repsol, 2 Grésini) et 2 satellites, 2 Yam factory et 2 satellites, 2 Ducati Corse et 2 satellites, 2 Suz usine, 2 Kawa usine, une KR usine.
|
Citation:
|
Euh.. Je dis peut-être une connerie, mais le HRC c'est le département Racing de Honda, autrement dit, Honda. Ce n'est pas un team, il ne faut pas confondre "Repsol Honda" et "HRC". On dit souvent que c'est le team HRC car c'est le team officiel de la marque, celui qui a l'appui de la marque, mais les 6 Honda actuellement engagées en MotoGP sont "HRC", de la même facon qu'il ya 4 "Yamaha", dont 2 officielles. Apres oui c'est sur, les Messieurs de HRC travaillent un tout petit peu plus pour le team factory.. Un tout petit peu :)
Je me relis et je trouve pas clair du tout ce que j'ai dit, mais bon c'est clair dans ma tête, c'est d'ja ca :boutons: |
c'est Guy Coulon qui m'a donné cette info samedi soir
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |