Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Morceau choisi !! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10220)

koudegaz 24/08/2007 22h13

Re : Morceau choisi !!

et le grand doohan il a gagné ces titres avec quoi comme pneus ?et edward en SBK ? alors tu es un peu en dessous à toutes ces années et tu es descendu en torche .............tu regagnes 1 course et tu redeviens un hero !!

Bostrom 25/08/2007 00h06

Ca vol haut dis donc!!

Mais je suis d'accord ca fait 15 pages et 15 sujets que vous cherchez des excuses a Rossi pour faire croire que c'est normal qu'il gagne pas...

Au debut de l'année ouahhh le moteur de la ducati sans lui Stoner serait a la rue
Puis l'espagne ah tiens voila la place normal de Stoner quand y a pas que des lignes drotie limite on sentait que c'était bien fait pour lui et jusque la on disait rien sur rossi et son package a part qu'il manquait de vitesse de pointe

Puis un peu apres(debut en France) ah les michelins sous la pluie c'est des savonettes s'il avait pas plus Rossi aurait mit une baffe à Stoner qu'ils disaient sauf qu'il avait fait la pole alors que les Michelins étaient avantagés en pneus qualif...

Le Mugello tout va bien pour Rossi c'est le meilleur c'est ci c'est ca Stoner 4eme redevient une merde qui se fait passer par Barros a la fin denouveau bien fait pour lui...

Et apres hop denouveau les pneus..mais la moto qui est une grosse merde ca on l'entend pas souvent hein!! alors des que Rossi est plus sur un circuit qu'il adore(Mugello Assen..) ben ca suffit plus

Et si les Bridg étaient si merveilleux pourquoi tous les autres en Bridg Capirossi le premier n'arrive pas a suivre Stoner ?????
Et apres Michelin fait pas de bonnes perfs t'as vu les machines qu'ils ont des Honda completement raté au debut de l'année surement une des moins bonne moto du plateau donc logique qu'elles finissent derriere la Suzuki par exemple
La yam est raté aussi elle avance pas et bouffe les pneus donc forcemment avec de moins bonne moto et pas de peu!! et des pneus moins regulier c'est assez dur de se battre devant a ce niveau

Et quand Bridg ne gagnait que 2 ou 3 courses par an on en faisait pas tout un foin mais la ca doit etre parceque ca touche le grand euh l'immense Rossi...

Et puis apprend a lire et à ecrire ca serait deja un bon debut!!
Et moi je vais me contenter des sections SBK y a moins de ***

Peter44 26/08/2007 11h45

Je ne voulais pas le reconnaître mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que cette année Stoner est le plus fort.

Pasky 26/08/2007 16h27

100% d'accord avec Bostrom.
C'est vrai que les avis changent vite suivant les courses, et que les excuses sont légions, quelle que soit la situation. Il faut toujours réfléchir avant de poster sur telle ou telle situation, peser le pour et le contre.
Mais surtout, surtout, ne jamais reprendre sans réfléchir les commentaires, remarques et avis des journalistes. Depuis toujours, ils mettent un pilote/constructeur/team/manufacturier en haut de l'affiche et le descende en flamme à la moindre occasion, avec énormément de mauvaise foi, un peu comme sur le fofo:)

gipi500 26/08/2007 21h10

Rossi n'a plus rien à prouver, stoner n'a pas le palmarès d'un rossi. L'an dernier il passait son temps par terre parce qu'il se dépouillait avec une moto qui marchait pas. En 125 et 250 il a rien fait. Alors que rossi il a gagné les titres. En 500 , 990 idem... il a fallu attendre les 800 pour voir emerger un nouveau talent??? Je pense pas que stoner soit hors norme, il est très bon et le package lui va très bien. Capirossi n'est plus ce qu'il était et il est en période de doute.
J'ai pas vu un stoner partir du fond de la grille et gagner une course, ni connaitre de randes difficultés de rélage cette année.
Cette année il fait un tour de roue et un bon temps immédiat, ca veut bien dire que la moto est bonne.
Et pour le moment on a pas vu stoner en baguarre avec une moto un cran en dessous, donc en baguarre c'est plus facile, et les pneus qui tiennent toute une course aussi.
A mon sens stoner n'est en pilotage pas au niveau d'un rossi. s'il fait le titre cette année, pas sur qu'il le fasse 2 fois de suite.
rossi est un genie et dans l'immediat c'est encore le seul qui tente des depassements risqués et offre un peu de spectacle. si le motogp a eu une telle notoriété c'est parce qu'il a pris le risque de passer de honda à yamaha...ca meme doohan n'a pas osé le faire.

D'ailleur si rossi n'etait pas si bon il aurait pas autant de fan.

Pasky 26/08/2007 21h24

Citation:

Envoyé par gipi500
Rossi n'a plus rien à prouver......
stoner n'a pas le palmarès d'un rossi. ...
En 125 et 250 il a rien fait.
Et pour le moment on a pas vu stoner en baguarre avec une moto un cran en dessous, D'ailleur si rossi n'etait pas si bon il aurait pas autant de fan.

D'accord !
Normal, moins d'année en GP !
Pas d'accord, il a gagné des courses devant Pedrosa!
Si, on l'a vu l'année dernière face à Melandri, où ce dernier a gagné grace à son expérience.

Je connais plein de chanteurs, chanteuses, d'homme et de femmes politique, d'émission de télé qui ont énormément de fans, et pas l'ombre du moindre talent!!

Peter44 27/08/2007 08h43

Citation:

Envoyé par gipi500
Rossi n'a plus rien à prouver, stoner n'a pas le palmarès d'un rossi. L'an dernier il passait son temps par terre parce qu'il se dépouillait avec une moto qui marchait pas. En 125 et 250 il a rien fait.

Hmm ok pour le fait que Rossi n'a plus rien à prouver mais par contre je me souviens d'un Stoner sur une KTM FPR125 encore débutante se battre pour le titre jusqu'à une blessure sur chute à mi saison 2003 ou 2004 (l'année je suis pas tout à fait sûr).

pool 01/09/2007 16h11

toujours le meme refrain qui ressort stoner est une quiche, il ne gagne que grace a sa machine ses boudins et surtout pas grace a un peu de talent, il est hautain c'est clair je n'e l'ai pas encore vu se foutre de la gueule d'un adversaire ( contrairement a rossi), chacun a ses opinion meme si certain son un peu aggressif n'est ce pas darkkakashi? les fans de rossi n'arrive pas admettre qu'il fasse une mauvaise saison avec un team qui subit plus qu'autre chose meme si ça doit bosser chez yam.
apres l'epicier ça va etre quoi comme champion du monde si stoner l'est?
le palmares ça reste quand meme du passé ( sinon schwantz va tous les pourrir) meme si il est magnifique a voir.
bostrom tu peux rester il n'y a pas que des cons ici

gipi500 01/09/2007 16h57

Personne n'a dit que stoner est une quiche!!! c'est un bon pilote meilleur qu'hayden même. Cependant je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il est tombé sur plus fort que lui. On en est qu'au début de l'ère stoner et on sait pas s'il y en aura une. il faut savoir reconnaitre les champions comme doohan, lawson, rayney, roberts etc... de ceux qui ont gagné un titre sur un concours de circonstances comme hayden l'an dernier. Stoner a éclos sur un changement de cylindrée, sur une machine qui a commencé avec 10 à 15 km/h de plus que les autres, je suis désolé mais cette année c'est aussi la desmodici qui a fait la différence sur certains grand prix et les pneus sur d'autres. une année d'apprentissage et une année pour être champion c'est souvent la marque des grands mais après il faut confirmer.
Quant à yamaha ils travaillent, la vitesse de pointe était quasiment équivalente au reste du plateau aujourd'hui.
J'etais pas un supporter de rossi dans les années honda, mais quand il est passé chez yamaha c'est là que j'ai réalisé à quel point il était doué.
il a relancé du coup tout l'interêt du public pour le motogp.
le championnat cette année a mis en avant le matériel au detriment du pilotage. alors quand j'entend certains dire que rossi est fini, ces gens la regarde le motogp depuis cette année c'est pas possible.
L'an dernier Michelin amenait des pneus la veille des courses mais quand on était en asie, bridgestone faisait quoi pour dominer au japon et sepang, sans doute la même chose.
tout ca reste mon opinion et traiter des gens de cons n'est pas une solution tres acceptable.

pietro46 01/09/2007 18h07

d'accord avec toi gipi50.
de toute façon, seul l'avenir nous diras certaines vérités ou confirmation ou je ne sais quoi..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.