![]() |
Re : Grand Prix d'Estoril
Citation:
En fait un peu quand même : 6 michelin au 10 premières places ... |
Citation:
Exact, je rajouterai aussi que Burgess a eu toute l'année des propos "provocateurs" : après Brno il avait déclaré que si Stoner ne gagnait pas le titre ce ne serai pas Vale qu'il l'aurait gagné mais bel et bien Casey qu'il l'aurait perdu ! Un peu avant il avait déjà "craché" sur les pneus, sur le manque d'évo de la M1 : surprenant de la part de l'homme le + important du staff de Rossi. Perso, y a des choses que j'aurai mal prises à la place de Vale, mais bon son manager (Gibo Badioli) s'est déjà tiré pour éviter les ennuis fiscaux de la star, Rossi va pas non plus dégager Burgess ! |
j'ai bien peur que l'on va voir une fusée rouge faire encore un cavalier seul
a ESTORIL |
Citation:
|
Bon, bien que les écarts soient serrés, c'est encore Stoner qui préside le moto gp... cependant ça fait plaisir de voir que c'est Rossi qui le talonne, ses dernières déclarations dans la presse sont space :boutons:
En tout cas, j'espère qu'il - Rossi - ou un autre ne laissera pas encore partir Stoner tout seul devant. (A moins que ce dernier finisse par s'ennuyer, et attende ses compères :)) Sinon c'est également un peu chiant de voir encore Lorenzo devant Dovi, toujours le même scenar chez eux également... |
Citation:
L'année prochaine ou au pire dans 2 ans, les choses devraient se stabiliser... si ils touchent pas trop au reglement quoi.. |
oui mais le problème, c'est que ou michelin rattrape bridg, ou (et la sa craint) bridgestone garde/acroit son avantage..
mais sa, seul l'avenir nous le dira |
Meuh non, y vont se rattraper. Et commence pas a douter de Mr Bibendum !
|
avec l'humiliation que michelin est en train de prendre, je crois bien que les ingénieurs du bibendum vont mettre les bouchées doubles pour rattraper leur retard et sortent des produits supérieur à brid'g, n'oublions pas que michelin a des années d'expérience du haut niveau en competition, ils ont un passage à vide et eu une mauvaise anticipation face à ce nouveau règlement mais je suis confiant le bibendum tout comme Rossi ne sont pas fini...
|
Franchement, je trouve ce débat michelin/bridgestone un peu vain...
A l'époque on avait une domination de michelin, honda et yamaha devant... Aujourd'hui, bridgestone prend le dessus, et de fait ce sont les autres constructeurs qui prennent en tire avantage. Tout ça n'est franchement pas pour me déplaire, car il n'y aurait rien eu de plus blasant que de voir encore et toujours les mêmes devant... Je préfèrerais évidemment que ça soit équilibré, cependant dans les cirsconstances actuelles, je crois que des mecs comme Vermeulen ou Hopkins ont une véritable carte à jouer face à Stoner... Et si un Pedrosa revient au premier niveau, ça n'en sera que plus pimenté :yes: (et je n'enterre pas Rossi, ce mec tant qu'il fera de la compèt reste un concurrent impitoyable lorsqu'il en a les moyens...) Quant à Estoril, ben ça serait un bon début que de voir Stoner se battre autrement que tout seul :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |