Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi de retour en motogp ?? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10361)

pechos1 05/10/2007 21h41

Re : Biaggi de retour en motogp ??

Apparement Biaggi est libre de tout contrat d'après un article sur Eurosport.
Il aurait été trop gourmand.

Je suis déçu qu'il n'ets pas changé. Sacré Max , tout un personnage :fou:

http://www.eurosport.fr/superbike/ma...o1336812.shtml

Valentino46 05/10/2007 21h57

ça ça ne m'étonne pas non plus...à rester trop fier et à vouloir trop d'argent bah...

Big Horn 05/10/2007 23h01

Baaaah! :boutons: ....trop fier ?....trop d'argent ?....Max s'estime à une valeur et il se loue à ce prix,rien de plus... mais rien de moins et c'est son droit (ainsi que son agent ;) ).Si on prends en considération tout le buzz que sa venue chez Batta/Suzuki en SBK a généré,les retombées média, public et le fait qu'il est encore en course pour le titre lors du dernier GP,avec une bonne moto mais qui ne me semble pas la meilleure.....et (enfin) qu'il s'est retenu de raler ...:D tout çà fait un prix.
Rappelons que la moto reste un sport,une passion...mais que çà présente des risques.

Valentino46 05/10/2007 23h15

oui mais faut qu'il se dise aussi que tout ça a une limite est que si il l'atteint il sera à pied(ce qui en prend fortement le chemin)...donc peut être que pour lui il vaudrait mieux qu'il revoit ces prétentions à la baisse...enfin....

Pasky 05/10/2007 23h22

Hé ben moi je dis que Max, il signerai pour une Yam en motogp, pour trois fois rien, même avec les Michelin de 2006:D

pechos1 06/10/2007 11h19

Citation:

Envoyé par Big Horn
Baaaah! :boutons: ....trop fier ?....trop d'argent ?....Max s'estime à une valeur et il se loue à ce prix,rien de plus... mais rien de moins et c'est son droit (ainsi que son agent ;) ).Si on prends en considération tout le buzz que sa venue chez Batta/Suzuki en SBK a généré,les retombées média, public et le fait qu'il est encore en course pour le titre lors du dernier GP,avec une bonne moto mais qui ne me semble pas la meilleure.....et (enfin) qu'il s'est retenu de raler ...:D tout çà fait un prix.
Rappelons que la moto reste un sport,une passion...mais que çà présente des risques.

Pas d'accord avec toi. Biaggi avait toutes les portes de fermées en motogp. Il est parti en sbk parcequ'il n'avait pas le choix. Maintenant il refuse une prolongation de contrat la jugeant trop faible. Batta lui proposait 2 millions de dollars par an. En sbk c'est un salaire énorme. J'admire beaucoup Biaggi pour son style et son pilotage, mais il faut avouer qu'il reste un pilote arrogant et ça franchement ça m'énerve.

pierminator 06/10/2007 11h30

oé ca serait un peu decevant que max ne puisse renouveller a cause de pretentions salariale trop grande,c'est quelque chose qui est bizarre car tres honnetement je pense que max a un compte en banque assez plein qui lui permet je pense de voir arriver.
Je suis fan de max et le resterait mais sur ce coup la c'est un peu decevant

pechos1 06/10/2007 11h56

Bah écoute apparement, batta lui aurai proposer 2 millions de dollars et Max en voulait 3. Mais bon saura t'on la vérité

pierminator 06/10/2007 12h05

j'ai vu ca aussi meme sur le journal corse il en parle c'est dire,en tous cas je suis vraiment tres decu

marco.piccolo 07/10/2007 21h32

Pour ma part, je pense que l'argent n'est pas forcément le seul problème du renouvellement de contrat en Max et Alstare. Je me demande si avec la baisse d'apport financier de Alstare, il n'y aura tout simplement moins de développement que jusque ici.

Je pense que Max ne sera plus en Superbike la saison prochaine selon le communiqué ci-dessous. La dernière phrase de Max: J'ai adoré l'expérience Superbike et c'était génial de se battre avec de grand pilote.

Donc à mon avis, il ne sera plus sur la grille l'année prochaine.
J'espère vraiment qu'il a un plan de rechange parce que ça me ferait mal de ne plus le voir piloter. Allez Max !!!!!

It has been a bit of a strange day all round. In race one, I was lucky not to get caught up in Lanzi's crash, but I lost a lot of places avoiding the mess and was only 15th at the end of the first lap. I fought as hard as I could, but it was impossible to catch the leaders. I was very disappointed with my sixth place, because I knew it should have been much better. Race two was a hard race, but at least I was fighting with the leaders. Troy (Corser) and I had a great fight, and touched a couple of times, but that is normal Superbike racing. I have liked my Superbike experience and it has been good to race against many strong riders.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.