![]() |
Re : Rossi déja dans le doute ?
je voulais dire qu ils auraient le pilote le plus talentueux de sa generation , mais aussi le meilleur pilote de tous les temps.
et stoner en est loin;) |
Citation:
Le plus talentueux de sa génération ? C'est indéniable, Rossi est le meilleur de sa génération, mais Stoner probablement le meilleur de la sienne, attendons un peu. Donc Ducati aurait déjà un des meilleurs pilote de sa génération:) Le meilleur pilote de tous les temps ? C'est discutable, et a été beaucoup discuté ici et ailleurs. Il est difficile de comparer des époques, motos, personnages et conditions très différentes. Stoner en est loin ? Cela n'engage que toi. Stoner pour sa deuxième saison est champion du monde. Il remporte 10 victoires, et sans son problème de pneu en Allemagne, une contre perfo Ducati à Mugello et une énorme boulette à Motegi, il aurait même eut plus de victoire en un an que Vale. Il faut arrêter d'affirmer :"Stoner est moins bon que Vale". Laissons lui le temps de convaincre (dans un sens ou dans l'autre). On a pu voir grâce aux tests de fin d'année que la Ducati ne fait pas le champion, qu'elle à besoin de mise au point, donc que Stoner est bon pilote et bon méteur au point, contrairement à ce que certains disaient:) |
Citation:
Citation:
Citation:
J'ajouterai que les 800cc 4T sont les plus faciles à piloter de toutes les motos de GP qui ont pu exister jusqu'alors, ce qui a permis aux nouveaux arrivés dans la catégorie reine d'aller très vite tout de suite, que l'on supprime l'électronique et l'on verra alors qui est le plus vite.... :p |
A chaque génération son pilote.
Une course gardner, rainey, schwant, doohan, rossi, ago et autres .... çà aurait de la gueule et chacun aurait son champion. |
Citation:
Ce que je voulais dire aussi c'est que (malheureusement pour Rossi), la roue tourne vite en moto, et que plus de la moitié du palteau n'est plus de la génération de Rossi. Pour ce qui est de la Ducati, oui c'est une bonne moto! Mais une fois de plus qu'en ont fait Barros et Capi ? Et Melandri avec cette super moto qui gagne toute seule, il est à combien des leaders ?Donc si Vale etc..etc..Affirmation gratuite et avis tout personnel. Pour l'aide électronique effectivement je serai curieux de voir tous les pilotes piloter sans. Les surprises ne viendraient peut être pas d'où on les attends (affirmation gratuite et avis tout à fait personnel:) :) ) |
perso, quand je vois les resultats de Stoner et des autres pilotes ducati, il ne me semble pas que cette moto soit quand meme la machine a faire gagner.... mais on relance un débat qui est sans fin.... et si Rossi avait la meme moto que stoner, il le mangerais tout cru.... bla bla bla bla bla.... en début d année, tout le monde disait, et moi le 1er qu au vu de la montée en puissance de la ducati, et au vu des resultat de Capi la saison d avant, il jouerai le titre... ben, j ai vu qu il s est tout simplement fait bouffer par son coéquipier.... ca, c est un fait... maintenant, de la a dire, Stoner et Rossi sur la meme moto, c est rossi qui gagne, ben je trouve que c est parler pour rien dire.... de plus ou avez vous vu que Rossi allait aller chez Ducati.... ils ont stoner, et maintenant melandri... pourquoi ils iraient cherché Rossi.... sans déconner....
|
En tout cas les place sont prise jusqu'en 2009 !! A moin qu'il aille dans un team satelitte, mais sa m'étonnerai fort !!! Mais pour l'instant il est chez Yamaha et attendont de voir la saison 2008, qui je pense, va être disputer !!! Enfin un peu de bataille ferais du bien au yeux :yes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15. |