Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [fermé]Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10677)

Valentino46 02/01/2008 19h46

Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais

dans le dernier sportbikes y'a aussi une longue interview de Burgess qui dit à peu près ce que vous a cité pacoldelbandido ;)

Pasky 02/01/2008 21h44

Citation:

Envoyé par pacodelbandido
Burgess prend en exemple la course de phillip island. Il dit que le premier pilote non ducatiste est seulement 6° et que c'est RDP à 20 secondes.

Burgess souffre (comme d'autres sur ce fofo) de problèmes de mémoire et de mathématiques. Avec seulement 4 Ducati, comment le premier non-Ducati peut être 6ème ?! En Australie, c'est deux Ducati en tête, puis Rossi et Pedrosa ;)

pacodelbandido 02/01/2008 23h29

Burgess répond à une question sur le rôle des pneus dans le championnat 2007. Il dit que sur cette course, il y avait dans les 5 premiers, 2 bridg, 2 michelins, 1 bridg en Ducati et que ceci montre que les bridg ne sont pas supérieurs aux Michelins, pricipalement quand ils sont montés sur les autres machines que Ducati. Ce qui prouve selon lui que le travail de Ducati, qu'il salue par ailleurs, a été de meilleur qualité que celui des autres constructeurs. Croire que les pneus seraient la cause des problèmes de Honda et Yam serait une erreur. Pour compléter ce qu'il dit, les Honda en Bridg n'ont rien montré de plus que celle en Michelin.

Fast'keyser 03/01/2008 10h34

exact, et Rossi ne s'est pas privé de demandé des chevaux à yam.
Je pense que comme Honda, Yam n'a pas été, cette saison, une moto assez performanteen moteur.

Fast'keyser 03/01/2008 10h35

Le baromêtre, est simple : Edwards
Avec une machine compétitive, il est dans les 6, sinon il est à la cave ;)
Et cette année, il a souvent été à la cave.

Pasky 03/01/2008 11h16

Burgess ne serait il pas entrain de tourner la veste, ou de préparer son avenir .....?

Bref, j'ai trouvé ça http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...e-le-faire-862 Il dit AMHA, que des trucs justes, mais qui ne vont pas faire plaisir à tout le monde. A noter qu'il ne parle pas de Lorenzo....;)

JinDam 03/01/2008 17h59

Il est assez lucide le petit, trés bon résumé de ca situation !

« Je peux toujours vaincre ! ». j'éspère bien :)

pacodelbandido 03/01/2008 19h53

Danger !!! Ca sent l'intox !!!! une spécialité du garçon !!!Oubliez moi je ne suis pas votre adversaire le plus dangereux, je peux encore gagner !!! Il n'est pas champion sur les deux dernières saisons mais, à part Stoner, c'est lui qui gagne le plus de courses. Ce genre de propos j'y crois difficilement, la seule chose qui puisse l'inquiéter c'est le talent de Stoner, parceque les autres, il les a tous dominé dans la bagarre. Pourvu que Yam fasse une bonne bécanne et qu'on se régale.

Valentino46 03/01/2008 21h12

Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais

Citation:

Envoyé par norifume
Quand Rossi declare apres la saison que "LE" moteur pour gagner est un v4 et que Yamaha devra s'y mettre tot ou tard.... C'est la meme... non ?

La honda aussi est un V4 ;)

pacodelbandido 03/01/2008 21h29

On a bien vu que la Yam manquait de puissance, mais la plus longue ligne droite de l'année c'est le Mugello non ?? Et qui a gagné en Italie ( ma mère patrie je précise), Vale !! Et juste après à Montmélo il se fait taper à la fin de la ligne droite par la Ducati de Stoner!! Qui peut m'expliquer pourquoi? La longueur de la course? la conso? ce n'est quand même pas la motivation qui donne les bourrins nécessaires !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.