Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10750)

Stoner27 05/02/2008 09h36

Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur

Moi je propose un Topic: Le forum est il sur le Déclin ou reviendra t'il un jour à la hauteur...

Fast'keyser 05/02/2008 10h21

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Moi je propose un Topic: Le forum est il sur le Déclin ou reviendra t'il un jour à la hauteur...

:D :D

Disons forumer ne le tire pas vers le haut.

norifume 05/02/2008 11h55

Slt
:yes: :yes:
Juse pour r'appeler un des precepte de base de l'intelligence humaine :
Aucunes questions n'est stupide, seules une réponse peut l'etre :amoureux:
Message perso a Monseigneur Ducati :
Mr est l'abreviation de "Monseigneur". L'abreviation de Monsieur, c'est "M."
:)
Mais Monseigneur te vas tres bien.... ;)
jm

Loud@y 05/02/2008 13h31

Je vais pas refaire le même post que sur le sujet "Rossi", mais idem, ne tirez pas vers le haut un post où les réponses ne sont pas plus intelligentes les unes comme les autres...

Si le sujet a été bouclé, rebouclé, alors Basta!

Le prochain sujet à la "con" comme celui-ci ne fera pas long feu... Avis aux forumeurs...

Ce qui me semble tout de même très moyen quand on sait qu'un forum est un lieu où on est censé faire un échange d'opinions... mais comme à chaque fois, ca tourne mal, certaines personnes ne sachant pas se tenir.

xleu 06/02/2008 00h25

pour faire dans le HS, continuez comme ça et louday va faire une distribution de coup de rouleau à patisserie :)

guigue 06/02/2008 01h45

je n aimes pas pedrosa , mais qu est ce que c est que cette mode du "tel pilote est il sur le declin"

faut arreter avec ca .

gerald_46 06/02/2008 03h03

vive la censure !!:p

Tous les pilotes sont "formidables" et "intouchables"...... y en a même qui vont aux toilettes (si...si, rappelez-vous d'un italien qui allait faire un tour dans un sanisette !). Mais bon, vu qu'il est italien, on va dire que c'est un gros mytho :D !!

Sinon, pour en revenir au sujet....il est sur ses pieds, ses fesses ou dans son lit....le déclin, c'est pas confortable.
Oui car un pilote est pragmatique.......en plus d'être "intouchables"*

* : d'ailleurs, certains seraient bien avisés de vérifier le sens de ce mot dans la culture indienne (Inde), ça leur éviterait de nous saouler avec leur langue de bois.....à bon entendeur.:fute:

gerald_46 06/02/2008 03h12

Pour ce qui est à déplorer, je citerai plutôt ce qui vient de se passer en Espagne (F1) et sur le traitement réservé à Hamilton par une bande d'ibères complétement attardés, racistes et nationalistes de la pire espèces (injures racistes en tout genre à l'égard d'Hamilton, grimage au charbon, pancartes, etc....).
Là, il y a de quoi s'indigner, mais franchement, je crois que ce forum est a des années lumières de ce genre de comportement.

Mode coup de gueule : OFF

guigue 06/02/2008 03h20

en effet , l attitude est deplorable .

mais il y a des c..s de partout , ont n y peut rien .

je n aprecie pas pedrosa , mais je reconnais que c est un tres grand , mais il n a pas la combativitee necessaire pour etre champion en moto gp.

il devrais retourner en 250 , trop inconstant dans ses resultat en cathegorie reine .

norifume 06/02/2008 11h00

Citation:

Envoyé par gerald_46
Pour ce qui est à déplorer, je citerai plutôt ce qui vient de se passer en Espagne (F1) et sur le traitement réservé à Hamilton par une bande d'ibères complétement attardés, racistes et nationalistes de la pire espèces (injures racistes en tout genre à l'égard d'Hamilton, grimage au charbon, pancartes, etc....).
Là, il y a de quoi s'indigner, mais franchement, je crois que ce forum est a des années lumières de ce genre de comportement.

Mode coup de gueule : OFF

G vu egalement.... Lamentable.
Mais je ne suis pas vraiement surpris.... F1/Footbal, meme combat.
jm

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.