![]() |
Re : qui sera rookie of the year?
chupachups ?
|
Citation:
Citation:
|
Slt Ced,
J'ai bien compris que ce n'etait que des essais... ,o) G seulement réagi a ton post qui disais que "normalement" Dovi va plus vite que lorenzo (si j'ai bien compris). Je sais, Lorenzo n'est pas des plus sympatique... mais un fait qui est incontournable, c'est qu'a ce jour il est plus vite. Meme + vite que Rossi..... ,o) jm |
plus vite que rossi... c qd meme vite dit:non:
|
Slt
Citation:
Lorenzo : 2.00.275 Rossi : 2.01.190 Voili mon garcon... ;) jm |
Citation:
Puis je l'aime bien lolippop-man, comme j'aime/ais bien Vale, Sete, Max, Casey depuis qques temps, ... bref les pilotes qui animent sur la piste et en dehors.:diable: Mais le fait qu'il soit à ce jour (et en MotoGP) plus vite que Dovi ou Rossi (excellente celle-là) par contre, rien ne permet de l'affirmer objectivement pour le moment** même des comparaisons chronos sur des essais. De toutes façons le meilleur c'est mon grand-père sur sa camino (vous connaissez ça en france ?) * tres subjectif donc ** c'est déjà pas évident entre Rossi et Stoner alors qu'ils ont qd même fait 2 saisons "ensemble" |
heu sur les trois jour, en pneu calif, 2'OO,705 pour Lorenzo et 2'00,300 pour Rossi (source motogp.com), donc non non Lorenzo ne fut pas le plus rapide à Sepang c'est trois dernier jour !!
|
Citation:
Et comme le dit JinRossi, Lorenzo est 4 dixiemes derriere. Donc pas le plus rapide, mais y a du potentiel. |
Citation:
|
Biensur... ILn 'est pas le plus rapide, mais il a fait le meilleur tps.
Il y a un adage qui dit, "avec de si, on mettrait Paris en bouteille". Je prends les chiffres...C tout. Il n'existe pas d'absolu... "Objectivement" est un mot qui n'a pas de sens. A moto egale ne veut rien dire, parce q'une qui va parfaitement me convenir va etre catastrophique pour toi. Il n'y a pas LA machine (on le voit avec la Ducat). Donc toutes ces comparaisons en quetes d'absolu sont illusoir. Voila pourquoi je me borne a comparer les chiffres. Celui qui gagne, c'est celui qui passe la ligne le premier... apres, des vainqueurs avec des "si"...... Il y en a plein les paddocks ,o) PS : A moins que les chiffres soient faux, evidement. Mais sur motogp.com, ils donnent Rossi en 01.190. Je ne sais pas ou tu as vu le 00.300 JimRossi.... Et puis de toute facon 0.300 c'est moins vite que 0.275 mon gô :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |