![]() |
Re : Qui sera champion en 2008?
Stoner
Rossi Pedrosa Melandri Capirossi |
Stoner,
Rossi, Pedrosa Lorenzo Edwards Hayden Vermeulen Toseland Capi RdP Hopkins Nakano Guinto Elias Dovi Deangelis Si je n'oublie personne... (J'aime le jeu ,o) jm |
1 Rossi, Stoner
2 Stoner, Rossi 3 Pedro |
Citation:
|
Rossi
Dovizioso (la grosse surprise..) Stoner (grosse bagarre) Pedrosa (...):yes: |
Alors pour moi sa sera:
1. Valentino Rossi (évidemment:) ) 2. Pedrosa 3. Hayden 4. Stoner 5. Lorenzo 6. De Puniet 7. Vermeulen 8. Melandri 9. Toseland C'est peut etre un classement un peu utopiste mais bon... ;) |
Citation:
Concernant, Melandri, il semble avoir du mal avec la ducat, mais je le concidere comme un tres bon, donc : entre hayden et Verleulen Pour West, j'aime bien ce pilote. Mais la Kawa est dure... il fera dans les 10, juste derriere RdP Voili, C corrigé ,o) jm |
1. stoner
2. rossi 3. hayden |
pedrosa champion.:amoureux: c est un reve que je souhaiterais pour 2oo8.ou plus tard si faut attendre:bad: .mais ca tomberas c est sur .:content: mais stoner je craint seras campeon:boutons: et rossi va casser la barraque et recupereras la 2 eme place avec une yam moyenne et des bon brig:content: :content: :content:
|
Apparement, les résultats provisoires de ce sondage prévoient un vainqueur en Bridg' !!:p
d'un autre côté, entre Rossi et Stoner, ça risque d'être chaud et là, ils auront les mêmes gommes avec des vitesses de pointes à priori similaires !! Moi je dis, ça va swinguer, et puis j'espère que notre Randy national aura sa première victoire en MotoGP....sur le sec SVP...ça serait le top :) ...et au Mans, j'en devriendrais royaliste !!:yes: Sachant que Lorenzo et Pedrosa risquent de venir jouer les trouble-fête, ça devrait être "funcky".....p't-être une légère préférence pour Lorenzo....Je le trouve bien rock'n'roll !!:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |