![]() |
Re : Autorisé ou pas ?
Sincèrement je vois pas pourquoi beaucoup en font tous en plat !
C'est juste un coup de marketing que Bridgestone fait en fesant appel a leur pilotes pour tester leur nouvelle gamme de pneux homologués. Sa n'a rien a voir avec le Gp là. |
Citation:
|
Dans le même style que Capi à Jerez : Hayden va rouler à Indianapolis. Certe, il y roule avec une moto "de collection", mais en fait, a t il le droit ? Je pense que non....Alors à quoi sert le règlement ?:boutons:
|
Le reglement c'est le reglement, même si c'est juste de la pub, je suis d'accord avec toi Pasky, quand Valentino passe un ti coup de balet à Losail (alors que franchement cela n'aurai pas eu une grande importance sur l'issue de la course), la on l'applique le reglement !!
|
Oui mais sa n'a rien a voir avec le Gp vu que c'est des motos d'usine comme si les pilotes et Bridgestone allez prendre se risque pour un coup de pub :non:
|
Citation:
Je te parle du règlement du motogp, qui dit qu'un pilote de GP, ne peut rouler sur un circuit du championnat tant que le GP n'a pas été couru! Dans le cas de Capi et Hayden, ils ne respectent pas le règlement tout simplement. Donc, moi qui suis con de base, j'estime qu'un règlement lu et approuvé par tous les participants au championnat (pilotes, constructeurs, partenaires, j'en passe et des meilleurs) doit être appliqué un point c'est tout, sinon cela est la porte ouverte à tous les abbus. Si personne ne dit rien, c'est ou que j'ai mal interprété (c'est bien possible) ou que tout le monde y trouve son compte., n'étant pas tous très clean vis a vis du règlement...;) |
arrêter donc de faire un foin avec ceci. Que peux donc apporter quelques tours d'un circuit sur une machine de route avec des pneus routes à un pilote, si ce n'est une bonne tranche de rigolade.
je ne connais pas le réglement, mais je pense qu'il parle uniquement de rouler sur un circuit avant un GP avec la machine de course. Et je vois pas ce que le cas Rossi vient faire ici... |
Juste un exemple Mr Ducati ;) J'aurai pu aussi prendre l'exemple de certain faux départ qui au bout du compte ne favorise pas le pilote, mais le reglement, c'est le reglement, donc passage au Stand ... ^^ On peut quand même citer le mot "Rossi" nan ??
|
Citation:
|
Le réglement FIM 2008 concernant (entre autres) les essais motoGP ne mentionnent que les machines de la classe MotoGP cf §1.15.11. p 20 du document officiel "Obligations et Condiitions Générales" http://www.fim.ch/fr/default.asp?item=27#. Donc, les pilotes peuvent rouler sur des pétrolettes si çà leur chante.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10. |