Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Les premières rumeurs pour 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10949)

webamanu 26/03/2008 13h43

Re : Les premières rumeurs pour 2009

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 269894)
J'ai simplement dit que sa serai intéressent pour Kawa parce qu'ils ont deja essayer de le faire signer :)

Si il y'a un Hayden qui peut éventuellement signer chez Kawa un jour, je pense que RL à une bonne option. :)

chrisgaz 26/03/2008 14h20

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 269895)
Si il y'a un Hayden qui peut éventuellement signer chez Kawa un jour, je pense que RL à une bonne option. :)

je le vois deja un peu plus comme ca.... nicky est, et je pense restera Honda... alors HRC ou pas, je ne sais pas.... mais pour Kawa, Roger Lee serait une opportunité pour eux... j ai tout mis au conditionnel hein....:):) ce n est pas a prendre au mot...:):)

Stoner27 26/03/2008 14h44

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 269901)
restera Honda...

ça c'est un futur simple...:p:)

chrisgaz 26/03/2008 14h46

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 269913)
ça c'est un futur simple...:p:)

je mise gros.... je prends des risques :)

gerald_46 27/03/2008 14h38

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 269752)
il y a aussi encore des rumeurs d'Hayden chez Ducati, mais pas le team officiel car les pilotes sont encore sous contrat pour 2009. Pourtant je l'y verrais bien, un style de pilotage qui devrait bien s'adapter à la machine de Bologne.
De toute façon, je pense que les choses vont en rester comme elles sont pour le moment.
Puis attendons de voir si Dovisioso confirme sur d'autres circuits avant d'enterrer Hayden d'entrée de jeu.
Pareil pour West, la nouvelle Kawa n'a pas l'air facile à manier, pourtant Hopkins n'est pas un manche non plus.

+1 !! Vu le style d'Hayden, ça pourrait être l'un des rares avec Stoner à pouvoir exploiter la machine de manière bien sauvage.:content:
Quant à Dovizioso, faut pas s'énerver, on verra, mais au vue de ces performances en 250 cc sur une Honda un peu "has-been", il est clair qu'il en veut.

P.S. Hors-sujet : Bien entendu ce n'est qu'un avis....mais j'ai de plus en plus l'impression que ça devient "trash" sur ce forum, une certaine recrudescence d'esprit chagrin et/ou un peu "sensible" galvaude un peu l'esprit de la moto et je considéère qu'un forum est un lieu d'échange d'opinion.
En clair, où est l'intéret de venir sur un post pour le pourrir ??....franchement, c'est un peu moyen comme intervention....quand ça plaît pas...ben tu zappes et basta !!....zen les gars :yes:

Stoner27 27/03/2008 14h49

[quote=gerald_46;270057
P.S. Hors-sujet : Bien entendu ce n'est qu'un avis....mais j'ai de plus en plus l'impression que ça devient "trash" sur ce forum, une certaine recrudescence d'esprit chagrin et/ou un peu "sensible" galvaude un peu l'esprit de la moto et je considéère qu'un forum est un lieu d'échange d'opinion.
[/quote]

j'ai la même impression. C'est parfois assez tendu ces derniers temps... mais quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums, style celui de Caradisiac, on en est encore heureusement très loin ici...
Fin de H.S.

gerald_46 27/03/2008 15h24

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 270058)
j'ai la même impression. C'est parfois assez tendu ces derniers temps... mais quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums, style celui de Caradisiac, on en est encore heureusement très loin ici...
Fin de H.S.

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que Caradisiac, je n'y ai jamais foutu le clavier !! :D
Mais bon, je traîne sur d'autres forums (genre mon moto-club, ou un autre dédié à ma trottinnette....d'ailleurs.......... j'ai même sympathisé avec un ducatiste !!....c'est dire !! lol !!):)
Mais bon, ça me désole tout de même un peu.:bad:

chrisgaz 27/03/2008 15h27

il y a des periodes comme ca.... ca va et ca vient.... l essentiel, c est de ne pas chercher a envenimer les choses avec certains forumeurs.... j espere que ca va aller de mieux en mieux.... fin du HS, et revenons au sujet.... sinon, je vais me faire engueuler...

nono_le_robot 27/03/2008 15h31

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 270060)
il y a des periodes comme ca.... ca va et ca vient.... l essentiel, c est de ne pas chercher a envenimer les choses avec certains forumeurs.... j espere que ca va aller de mieux en mieux.... fin du HS, et revenons au sujet.... sinon, je vais me faire engueuler...

exact et puis il y a aussi le fait que c'est à nous, esthète, de passer outre et d'imposer notre savoir :)

Red Bull 27/03/2008 15h50

[H.S]

Pour ceux qui sont déçus par le forum en ce moment, je vous conseille de faire un tour par ici : http://video.eurosport.fr/moto/moto-...vid67357.shtml

Lisez surtout les cinq dernières pages (plus les autres si vous le pouvez). Croyez-moi, ça vaut le détour.

[Fin du H.S]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.