![]() |
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
il est vrai que l'on voit des hommes forts en tête comme Rossi, Stoner et autres ...;)
mais attention à Hopkins ... il est fort en ce moment, il arrive à chatouiller les plus fort avec une Kawa, c'est pas donner à tout le monde ... :non: Shanghai est une piste qu'il affectionne ... 7° en 2005 sous la pluie, 4° en 2006 3° en 2007 podium à 6.6sec de Stoner et 3.6s de Rossi avec 7s sur le 5° Pedrosa. il pousse le petit ... rappelons que Hopkins est 4° du championat 2007 ...:amoureux: la course en Chine a toujours était la 3° course du championat (sauf 2005 2° course), alors que cette année elle sera la 4° ... les réglages se font petit à petit ...;) il sort de blessure et c'est son 100° GP il va vouloir marquer le coup ...:) exemple qui aurait parié sur Vermeulen au Mans l'an passé? :boutons: ... à part moi ...:) |
Citation:
Source : http://www.motogp.com/fr/news/2008/H...MotoGP+century Go John ! :content: |
Que peux t'on esperer pour nos francais present a ce GP de CHINE
comme resultat |
Le vote de Nicky c'est encore moi
j'en démords pas et je continuerais a voter pour lui jusqu'a ce qu'il gagne et quand ce sera fait, ça me confortera dans mon idée du coup je voterais pour lui jusqu'a la fin de la saison |
Citation:
|
Citation:
Oh, on juste à espérer que les Chinois ne leur tombent pas sur le coin du nez parce que la flamme a été mal traitée à Paris:)... Euh sur le sujet je suis HS non? Sinon je pronostique comme d'hab...tous loin derrière à par Mike peut être;) |
Citation:
|
quel'qu'un a les horaires du gp pour dimanche???
c'est même pas écrit sur mon programme! pfffffffff |
Citation:
|
Citation:
oh j'avais pas vu le message d'avant, je me suis fait griller :):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |