Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Marco Simoncelli champion? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11348)

pietro46 16/06/2008 15h18

Re : Marco Simoncelli champion?

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 287876)
simocheli a fini de menerver quand il a changer de trajectoire juste sous le nez de barbera expres d apres moi et que cela a faillit avoir de graves consecances en plus ca le fait marré a l interview...mais c est juste mon avis

'Tin tu commence à m'énerver, tu dis qu'il a fait exprès, et bien comment a t'il fait exprès?
Il a des yeux derrière la tete Simoncelli?

chrisgaz 16/06/2008 15h33

on reste cool, les gars....

MESSAGE DU SERVICE DE MODERATION

PAIX ET SERENITE sur le forum....

MERCI

nono_le_robot 16/06/2008 15h34

Doucement Pietro 46 ne rentre pas dans son jeu.

J'vais arrêter là parce que ça m'enerve aussi la non objectivité!

Je le repète (et franchement ça commence à m'souler!)

Que vous soyez pour ou contre un pilote soit! mais svp dans un débat public essayer d'avoir plus de 2 sous d'jugeotte et de rester objectif (genre sous pretexte qu'on est champion du monde on est excusé de tout :D)

Si vous ne respectez pas ça ne discutez pas allez créer un blog/forum/myspace etc... sur "simoncelliestpasgentilbouhkikoolool" si vous voulez mais pas ici c'est pas la teuf du slip!

merci!

ghostjoy 16/06/2008 15h57

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 288151)

Si vous ne respectez pas ça ne discutez pas allez créer un blog/forum/myspace etc... sur "simoncelliestpasgentilbouhkikoolool" si vous voulez mais pas ici c'est pas la teuf du slip!

merci!

:D:D:D:Dénorme de blog,
tu en connait d'autres?
:D:D:D:D

nono_le_robot 16/06/2008 16h10

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 288159)
:D:D:D:Dénorme de blog,
tu en connait d'autres?
:D:D:D:D

ouai plein :)

mais c'est pô l'sujet ;)

manu94600 16/06/2008 16h34

Chacun sont point de vue pour moi Simoncelli n'as pas non plus cherché a s'écarté du bon sens :non: pour ne pas se faire avoir a l'aspi (fait exprés selon moi) il l'as deja fait a Kallio a Estoril pour pas se faire avoir mais c'est dangereux et un jour il blessera quelqu'un juste pour pas qu'on le passe :bad:

En ce qui concerne ces chances j'y crois pas un instant ces juste qu'il a beaucoup de réussite un peu comme Pasini pour c'est Kallio est franchement il le mérite ce titre même si je suis a fond avec Bautista qui vit un debut de saison difficile a cause justement de se mauvais debut de saison donc il se met la pession est fait des erreus mais j'ademets pas qu'on l'insulte de gros nul :non:

karel 16/06/2008 17h01

restons cool les gars, on est d'abord des fans de courses motos, on est là pour partager notre passion, pas pour se cracher dessus concernant tel ou tel pilote.
il y aura toujours des faits de course et chacun aura son opinion, mais respectons l'autre :yes::yes::yes:.

pour ma part je dirais oui simoncelli est un fou fou, et oui c'est dangereux mais pas forcément plus que d'autres pilotes.

au départ je voulais parler de sa capacité à prendre le titre cette année...

je pense qu'il faudra que je remette ce post plus tard dans la saison si tout du moins il a encore du sens...

karel 16/06/2008 17h02

ce qui est cool c'est de voir qu'on s'excite autant que pour un post sur rossi :yes::yes::yes:

j'espère que c'est bon signe.. :D:D:D

Pasky 16/06/2008 17h29

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 288163)
......c'est dangereux et un jour il blessera quelqu'un juste pour pas qu'on le passe :bad:

Qu'est ce qui est dangereux ?
Ne pas vouloir se faire faire l'aspi ?
Empêcher par tous les moyens les poursuivants de dépasser ?
Alors tous les pilotes sont très dangereux. Simoncelli n'a pas fait de geste agressif ou anti sportif. Il a seulement fait ce que tous les pilotes dans toutes les catégories font, ont fait et feront : protéger sa place. En d'autres temps, pas si éloignés, on a vu des pilotes fermer la porte, d'autres forcer le passage, d'autres "emmener" sur les vibreurs leur petit copain, d'autre harponner, pousser, éjecter etc... Tout le monde parle de fait de course, et Simoncelli lui serait dangereux pour avoir changer de trajectoire pour essayer de distancer Barbera ?:non::non:
Barbera tout a sa concentration est allé trop près, trop vite, trop tard. Une petite erreur qui aurait pu être grave certes, mais dont Simocelli n'est en aucun cas responsble.
Pour revenir au sujet, je pense que Simoncelli est dans une phase ou tout lui réussi, reste à savoir si ça va continuer...:boutons:

manu94600 16/06/2008 19h09

Se que je veux dire c'est que si Babera a voulu profiter de l'aspi de Simoncelli ce qui est normal pourquoi Simoncelli ne sait t-il pas décalé sur l'autre côté de la piste plutôt que du côté ou Babera aurait surement tenté de passé vu qu'il est plus rapide ? Faut pas sortir qu'il a pas de rétros :non: parce qu'il sait ou Babera se trouve derrière lui !;)

Ont peu voir dans la vue d'hélico que Simoncelli se décale un tout petit peu ! Et je suis d'accord que c'est un fait de course mais Simoncelli il est souvent dans ces coups la ;):)

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22.