![]() |
Re : Gp Donington
Ducati a fait récemment un pas en avant au niveau électronique, et stoner semble avoir retrouvé une machine tres, tres compétitive ...
|
la redif a commencée en retard a cause du live d athlétisme , Stoner a torché le cochon , du début a la fin aux avant postes , To52land qui chute 2 fois en fin de séance dans le meme tour ,c est dommage , et enfin Spies qui en laisse plus d un derrière , pas mal pour un gars du SBK :)
http://static.blogo.it/motoblog/moto...spies_v_01.jpg |
EH oui c'est bizzare,Stoner a une nouvelle aide electronique et HOP il est devant :non:,moi je dit,non je redit ARRETEZ l'aide electronique SVP:langueŽ:,il recommence a rire le Stoner, AH electronique quand tu nous tiens,n'est ce pas Stoner:bad::bad::bad:
|
il annonce la pluie pour demain ???
|
les progrés de west sont rassurant,et quelle perf de spies superbe
|
Citation:
donc le titre est loin d'etre perdu pour mike!:yes: |
et bien pas mal de rebondissement maos on voit que les prétendanrt au titre sont toujours devant (Roosi, Stoner) seul Pédrosa et un poil largué, mais d'un coté c'est normal la pluie n'a jamais été son fort... quelqu'un connait le temps qu"il va faire pour la course??
PS: on dirait que toseland a un peu la pression (2chutte à 1min d'intervalle chez lui en qualif...) ;) |
rossi le francais le notre meilleurs temps du warm-up
mike di meglio 17 eme actuellement |
Eurosport ne diffuse que le motogp en live non? les autres catégiorie c'est en différé...
|
il prennent le direct a 12H sur eurosport avec un resumé des warm-up
12H45 la course 125 14 h la course 250 15H15 la course motogp voila pour le direct aujourdh'ui |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |