![]() |
Re : qui a le style?
Ouh lalala, Canepa, en effet a un super style (taper Canepa dans google images, vous serez pas décu), que ce soit avec la 1098 ou la GP08.
Lorenzo j'aime bien son style, c'est sympa niveau esthétique et puis faut avouer qu'il nous aura fait de jolis highsides (version je peux être à l'envers pendant quelques secondes). |
Citation:
Pas taper. :ange: |
Citation:
Pour Canepa effectivement très jolie à voir... Par contre Lorenzo... Sérieux on croirait trop qu'il à un baton dans le cul... :D http://www.motorcyclenews.com/upload...rst%20qual.jpg |
Citation:
|
Citation:
Tutut, il roule comme ça ! EN motoGp ça se voit moins car le gabarit de la M1 le cache un peu, et de toute façon il a du adapter son pilotage, mais en 250 cc avec mon frangin quand on regardait les courses on se marrait trop en voyant le style de Lorenzo... Je trouve qu'il n'a pas du tout le "staïle" comme on dit. Mais bon, ça ne veut rien dire puisque les résultats sont là ! Mais quand même... De tout le plateau MotoGP c'est pour moi celui qui à le moins du style... Même Hoffman était mieux...:D |
Je suis du meme avis que toi, le style de Lorenzo, je trouve sa très moche.
Tout droit sur la moto, c'est pas du tout mon truc. J'aime beaucoup les pilotes qui se déhanches (sa s'écrit comme sa?^^) Du coup, j'adore le style de Rossi, Haga etc.. J'aime pas le style, donc Lorenzo, mais aussi Bayliss en sbk (et pourtant j'adore ce pilote). |
pour le style aujourd'hui je dis aussi hoppkins
par contre a l époque j aimais bien voir les glisse de mccoy et les jack attack de oj (pas taper pasky) |
c'est vrai que Rossi "regarde " le sol en virage ! j'aime bien Elias aussi et surtout Stoner!
|
1 pièce(s) jointe(s)
colin aussi a le style je trouve. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33. |