![]() |
Re : GP du Japon 15/18
Dommage pour Rossi qui partira qu'en deuxième ligne. Il a été géné par la chute de De Angelis dans son dernier tour rapide.:langueŽ:
|
au niveau des temps au tour, ça donne quoi ?? d'un point de vue de la régularité bien sûr
|
Après Thomas Lüthi, un autre pilote 250cc est sévèrement blessé. Il s'agit d'Hector Barbera. L'Espagnol est tombé ce Samedi matin, et souffre d'une fracture de la 4e et 5e vertèbre dorsale. Il devrait normalement revenir à Valence.
Source : http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=2788 Bon rétablissement Hector, et courage ! :cadeaux: |
Citation:
Stoner était capable de rouler en 47.4-47.8 tout comme Rossi (47.5-47.9) Lorenzo en 47.8-48.2. Pedrosa, Hayden et Capirossi seront aux alentours des "low 48s" Pour la surprise de la course, attention à Elias (14 sur la grille) qui n'a pas tiré profité de ses pneus qualifs mais qui a fait quelques tours sous les 48 lors de ses longs runs. |
Impressioné par Jorge, vraiment ... Quel retour, j'ai presque envie de dire "tant mieux qu'il se soit bléssé" car la il a vieilli de 10 ans en expérience et en maturité.
En course je pense que ce sera un poil différent et que les Bridge reprendrons l'ascendant. Je m'attend donc a un nouveau duel Stoner - Rossi. |
heyyy jorge is back ca c'est bon,demain j'espere qu'il y aura de belles bastons,pas de bol pour barbera
|
Bon, je sais que je vais me prendre les foudres de certains mais il exagère sur ce coup là Stoner :
http://www.motogp.com/fr/news/2008/S...Motegi+victory Après la fracture du scaphoide survenue en ajustant son cuir ou j'sais plus quoi (bon ça ok) maintenant un insecte l'aurait gêné:D Dans la série "Régis est mauvais perdant" ...:fou: |
Citation:
|
Allez Mike plus que 5 petits tours :content:
|
De bons points pour Mike :content:.Belle course de Simoncelli....ces freinages :fou:il est fort le bougre.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |