![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Posté par Mr Ducati http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif
en même temps il n'y a pas eu de pub je pense vu l'heure de diffusion du GP. On en reparle la semaine prochaine à Jerez. Citation:
A mon avis, la concurrence a du bon. NT1 retransmet la course des MotoGP, Eurosport ne coupe plus la course avec ses pubs interminables... Par contre, pas de concurrence sur les autres catégories : 2 coupures pub pendant la course des 250 ! Qui passait pourtant bien plus tot... :diable: |
Moi franchement j'ai regardé le quatar la semaine dernière sur NT1. Certaine fois je me suis demandé," mais il nous prend pour des apprentis ou quoi ? " . Mais sinon les commentaires sont serieux
Sur Eurosport ça serai plutot ça et ca saoul http://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA |
:yes::yes::yes:
Pasky, merci de nous avoir retransmis les interviews des top pilotes suite à ce GP.... Tu devrais faire ta propre gazette et la mettre dans les kiosques à journaux, je suis sûr que tu ferai des heureux... et fortune en + Langle rapneuse :D |
Citation:
D'ailleurs j'ai un collègue de travail qui ne savait pas que le genou servait de troisième points d'appui et que cela permettait d'aller plus vite en courbe. Il croyait que c'était pour faire jolie ! :D |
Pour ce qui est du 3ème point d'appui, je vais peut-être passer pour un attardé, mais en courbe si on observe bien, j'ai pas l'impression qu'ils appuient vraiment dessus. J'ai plutôt l'impression qu'ils dosent leurs angles et qu'ils s'en servent comme point d'appui d'apoint disons^^, juste au cas où ils n'ont plus trop d'équilibre.
Et Webamanu, comment ça peut te servir d'aller plus vite en courbe le genou? |
Citation:
|
Citation:
|
es ce que quelqu'un sait si les audiences sur nt1 sont plutot positive pour la diffusion du moto gp ??? si c'est le cas sa pourrait les faire reflechir a termes sur la diffusion des 250 et 125. pourquoi pas???:) enfin la moto 2!!!
|
le genou est, après un 3eme point d'appui, un repère d'angle.
Certains pilotes appuient vraiment dessus d'autres moins. Cela dépend. |
Citation:
Ensuite, ça peut aussi leur permettre de rattrapper une petite glisse de l'avant, en appuyant dessus. D'ailleurs, si vous regarder la chute de Gibernau, on voit nettement qu'il essaye de redresser la moto avec le genou. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |