![]() |
Re : Langue de....
Citation:
|
Perso, je ne sais pas qui a "commis" cet article.
Ma refléxion à sa lecture: "Si ça le fait chier de suivre le continental circus. Qu'il arrète. Tout les grands sportifs sont comme ça. Les footeux, les athlètes, les tennisman etc.... Ca fait partie de leur job. Alors, si en tant que journaliste, on ne supporte plus ce "cinoche", ben je pense qu'il faut changer de métier. Cet article tient plus du billet d'humeur que de l'article. Il n'est pas drôle, pas instructif, complètement partiel en fonction des préférences de l'auteur. Bref, on le comprendrait sur un blog perso, on le comprends nettement moins dans un journal réputé comme MJ (que l'on aime ou pas). |
Citation:
Je ne le connais pas depuis 5 ans mais qd je lis ses articles et que je l'entends parler ds Moto Critique ou lorsqu'il commente sur Eurosport c'est tout à fait l'impression qu'il donne. Et comme dirait FastKeyser, si ça l'emmerde de suivre les GP qu'il arrete ... |
Ce que j'ai lu dans l'article de MJ est tout ce qu'il y a de plus vrai,
J'aime le moto gp et les pilotes qui vont avec , mais ce sont que des hommes dans un cirque ou l'argent est devenu le premier interet..arretez de croire que c'est du sport. si vous etes un petit peu objectif et réaliste..la description des pilotes est tout ce qu'il y a de plus vrai et désolé pour vos illusions de fan. |
Citation:
Alors oui, c'est un numéro de cirque, nous le savons bien, c'et bien d'ailleurs pourquoi ce post existe, pour regrouper les petites phrases. Je pense que c'est Fast'Keyser qui résume lemieux la situation : Citation:
|
Citation:
Ca veut dire quoi ça ? :boutons::boutons: |
Que Takahashi il est pas si connu que ça et donc qu'il a pas fait tant de chose que ça en 125 et 250 et donc on peut se demander légitiment comment il est arrivé en motogp
|
Wild card de 2001 à 2004.
Début de carrière : 2005. 11e en 2005, 6e 2006 (deux victoires, il se blesse sérieusment en fin de saison : cinq fractures, dont une du fémur), 11e en 2007 (se remet de ses blessures), 5e en 2008. Pas mal en quatre ans de GP, surtout quand on se blesse de la sorte, et que l'on sait que Honda a stoppé le développement du deux temps il y a un bon moment.;) Edit |
C'est bien, mais personne le sait a part ses fan et ceux qui suivent la 125 et la 250..donc pas grand monde par rapport a ceux qui regarde le motogp..et tu pense pas que des profils comme le sien il y en a d'autre?
|
Il y en a surement d'autres.
Il a un gros avantage, c'est d'être japonais justement (ce qui n'enlève rien à son talent bien sûr) Cela dit, je préfère voir takahashi en motogp, qui est un pilote en devenir qu'un tamada ou un nakano, qui ne feront désormais plus rien en motogp. Quitte à ce que les plus gros constructeurs impose un japonais, autant que ce soit un petit jeune en devenir, avec la gniak, plutôt qu'un plus ancien et plus Bankable. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |