![]() |
Re : interdite de GP de France
Citation:
Tu parles de Danica Patrick :amoureux:, je préciserais pour ceux qui ne suivent pas l'Indycar, qu'elle a gagné sa 1ère course l'an dernier. Cette année, après 3 courses, elle est 6e au classement des pilotes (abandon à la 1ère course, 4e à la 2e course et 5e à la 3e). En Indycar, on trouve aussi Sarah Fisher et Milka Duno. Et en Nascar, la fédération soutient plusieurs femmes dans des championnats "d'apprentissage" (Pour la sixième saison, la NASCAR aide des pilotes issus des minorités visibles à se faire une place en NASCAR. En 2009, ce sont 12 pilotes (7 femmes et 5 hommes) qui ont été sélectionnés.). |
vient de signer. et bien degoutée qu'il n'y ai pas une presence feminine au gp de france.:bad:
en plus, ya meme pas mon loulou... je pense que pour etre pris il vaut meiux faire profil bas...ne comprend pas grand chose a l'organisation gp:boutons: |
+1
|
histoire de leur faire comprendre, un petit mail à ffm@ffmoto.org. Ils vont peut être se décider à donner une explication !!!!
|
Citation:
Peut-être, mais ils risquent d'en recevoir des mails. Par contre ceux qui envoient des mails à Eurosport pendant les retransmission, n'hésiter pas a poser la question. |
j'ai signé aussi.
|
Evitez svp de faire des procès d'intentions aux autres forumeurs quand vous n'êtes pas d'accord ...
|
:DJe me marre............
Et pourquoi pas?:D:D:D |
voila ornella devrait faire le gp , le jeune richard de tournay lui cede sa place :++:
reste plus qu la leader du championnat de montrer qu elle méritait vraiment cette place !! |
Citation:
Chapeau bas à richard de Tournay pour cet acte au combien fair-play. je me souviendrais de son nom! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |