![]() |
Re : Casey Stoner soutient Nicky Hayden
Oui tu l'as jamais vu sur une 990 c'était magnifique !
Moi je suis contre les 800 qui sont ennuyant. |
Citation:
Citation:
Rossi aimerait retourner au 990, les 800 pouvant être plus dangereuses avec une vitesse de passage en courbe plus importante. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour en revenir à Hayden, j'espère sincèrement que cela va l'aider, mais si il s'agissait juste d'améliorer le système électronique de gestion pour faire une moto facile et compétitive aux mains de tous ses pilotes, il y a longtemps que cela serai fait. Croisons les doigts pour eux... |
Citation:
J'ai expliqué après ce que tu as cité les caractéristiques qui me semblent proches de la F1: moteurs pointus très hauts dans les tours, électroniques de plus en plus présentes, batailles en terme de chronos (et non plus du coude à coude, le nombre de GP qu'on a vu avec des échappées en solitaire, même si en SBK on en voit aussi bien sûr, en motoGP on ne voit que ça!). |
Je voulais souligner le fait que les 800 passent très vite en virage, comme le font les F1. Ce qui se traduit, comme tu le dis, par des bagarres au chrono, et non aux dépassements. Pour ce qui est de l'électronique et des moteurs, je ne m'y connais pas assez en F1.
|
Citation:
|
Citation:
depuis l'arrivée des 800cc il est plus chahuté... mais je ne pense pas qu'on y revienne un jour. ;) |
Citation:
Je pense qu'il a dit ça parcequ'à l'époque il y avait moins d'aide électronique. |
Citation:
Puis faudrait arrêter de remettre en cause tout ce que dit Rossi, il peut être sincère aussi non ? Pour les pilotes aussi les courses doivent sûrement être moins amusantes depuis les 800. Y a qu'à voir leurs mines réjouies aux arrivées qd ils se sont bagarrés à plusieurs pendant la course (bien sûr certains moins que d'autres) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |