![]() |
Re : coup de gueule
Citation:
Beaucoup d'amis à moi sont motards et aucuns ne regarderaient une course avec moi. Ils s'en foutent !! Et ce qui est plus fou encore, c'est qu'au boulot j'ai des collègues non motards mais par contre eux ça leur ai déjà arrivé de regarder plusieurs fois des courses de MotoGP... Et ils apprécient... Donc chez moi c'est plus des non-motard qui s'intéréssent au GP plutôt que des motards... Mais bon, je dois dire que mes potes motards sont plus des kékés qu'autre chose.... :) Genre ils roulent tous en Z750.... :diable: Connaissent rien d'autres.... |
Citation:
L'autre soir ma femme appele sa tante de tarragone, ville citué en dessous de barcelone. Pour infos elle a la cinquante passé, ni elle ni son mari ne sont motards.Elle papotent pendant 20minutes de tout et de rien. Puis sa tante lui demande " Et Cédric il vient quand voir la course à Barcelone " Elle commence à lui dire que c'est Rossi qui va gagner. Ma femme lui dit que je suis pour Pedrosa. Elle repond que c'est Rossi le meilleur , que Pedrosa n'est pas bon en dépassements . Je suis resté :fou:. Et ça a duré 5 minutes pendant lesquels on s'est chambré sur nos pilotes préféré de motogp La bàs toute ménagère connait au moins Rossi, Lorenzo ou Pedrosa c'est le minimum :D Chose qui m'avait choqué l'année dernière au gp de catalunya, il y a beaucoup de personnes qui viennnent en familles avec les poussettes :fou: |
Citation:
Mais bon, c'est pas normal que sur Auto-auto, pardon auto-moto, on ne parle pas de bécane et encore plus du grand prix de france. |
Citation:
Ps: c'est déjà un sujet sur lequel, nous avons déjà débattu, et qui serait beaucoup mieux à la "Buvette":diable: |
Citation:
Pour ce qui est de la place du topic, c'est un coup de gueule autour des GP, donc ici pourquoi pas... Pour en revenir aux motards qui ne regardent pas les GP, ce n'est pas étonnant, parceque pour s'intéresser à la course mto, faut vraiment en vouloir!!! Je parie par contre qu'ils regardennt majoritairement la F1:bad: |
Pour reprendre un peu tout :
En effet, ça aurait été bien de parler du GP de France dans l'actu nationale, mais bon faut croire que la moto ne passionne pas les médias car pas encore assez vendeur :bad: Pour ce qui est de la F1, perso je la mets en bruit de fond et je suis pas plus que ça le classement.:non: Sinon, la plupart de mes potes sont motards ET suivent les GPs donc, pas de soucis!:content: peut-etre aussi parce qu'on est au Mans... Enfin, suis pas fan de Kawa mais j'ai des potes qui roulent en Z750 et qui sont loins d'être des kékés donc pas de generalité :diable::) Voili, voilà....:p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|