![]() |
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Citation:
Je positive pour lui mais je faisais juste le constat du chrono par rapport à l'an dernier dans ce que j'ai pu dire... et c'est aussi valable pour les autres derrière :D Vivement demain que l'on voit ce qu'il va nous faire :content: |
C'est pas un concours de celui qui va le plus vite par rapport au chronos des autres années, mais celui qui va plus vite que ses copains.
RdP est le plus rapide aujourd'hui et-pi-cé-tout:p |
Je rajouterai avec 1 moto satellite en +
:) |
Citation:
par exemple : barcelone 2008 : http://resources.motogp.com/files/re...+lap+rider.pdf et 2009 : http://resources.motogp.com/files/re...stLapRider.pdf après je ne sais pas dans quelle mesure ça fait perdre du temps... |
C'est vrai, ne commencons pas à chipoter ! Randy est notre seul Français en catégorie reine, alors soutenons-le ! Il a fait premier aujourd'hui, bravo !! :content::content: Ne cherchons pas à anticiper, profitons !
Très heureux de revoir mon Dani au tout premier plan ! :amoureux::amoureux: Ca va sans doute être plus difficile Samedi, mais c'est trop bon de le revoir à ce niveau ! Animo con te, Pedro !! Je garde un espoir pour la course au titre. :ange: Je suis sans doute aveuglé par mon fanatisme, mais je parviens à me dire que le titre se jouera à trois. :ange: J'ai en assez de voir Yuki par terre ! :diable: C'est un pilote qui chute assez peu d'habitude et là, il collectionne les gamelles ! Sa chute de Barcelone est du au fait qu'il est sorti de la piste pour éviter Vermeulen qui avait freiné plus tôt (souce MJ), mais on voit bien qu'il est tendu en ce moment. Super, l'opération Talmacsi ! |
Citation:
Et pour confirmer que le monomarque n'a pas forcément ralentie la catégorie: la course 2009 de Jerez a été 17s plus rapide que celle de 2008 (même si là encore les conditions étaient plus favorables cette année) |
Je rentre du taf et que vois-je? RDP devant Valé!!! bah chapeau randy il prouve qu'il mérite au moins autant qu'Elias une Honda usine ;)
En de hors de ça je constate que les ténor sont devant mais Rossi et Stoner sont vraiment hyper proche... hayden quand à lui a l'air de confirmer ces progrès sur la ducati... à voir plus tard... |
Tout pareil que vous!!! On a tellement cassé du sucre sur le dos de Randy (souvent à raison pour ses occasions manquées et ses chutes), qu'il faut savoir aussi reconnaître qu'il fait un très bon début d'exercice 2009. 6 courses, 0 abandons, des bonnes qualifs, une belle opportunité saisie à Jerez pour faire 4ème avec une moto satellite...
Et avec le meilleur temps du vendredi à Assen, il ne fait que confirmer ce bon début de saison. Par contre, çà sert à rien de s'enflammer pour un podium car les temps restent TRES serrés en haut (d'ailleurs Randy n'est que 4ème à l'"ideal time") A noter aussi: * Talmacsi est déjà les chronos de Canepa pour son 2ème weekend en MotoGP. * un nouveau highside spectaculaire de Takahashi * Gibernau, ........ non rien........... |
SI vous regardez l'analys vous remarquerais qu'en chrono Régul le plus vite c'est Rossi devant Stoner et Lorenzo en 3... Randy est plus lent d'environ 0.5s...
|
eh oh, eh oh je rentre du boulot
et que vois-je en haut du tableau DePuniet meilleur chrono :) j'vous le dis, je vais pas bouder mon plaisir même si ce ne sera pas une place facile à tenir :) beau début de saison plus de détours dans les gravillons finit à de belles positions C'est d'la graine de champion :) (j'dois être malade, y'a un truc qui traîne sur le forum ...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |