![]() |
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Bon désolé de faire dans le gore avec les blessures des uns et des autres mais voici l'état du doigt de Kallio après sa chute à Assen...
(Il revient au Sachsenring avec un gant vraiment spécial) http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_07...07KALLIO_G.jpg |
Vachte!!!
ça doit piquer! J'ose pas imaginer avec les gants! espérons pour Kallio qu'il puisse quand même faire uen belle course, car en début de saison ces résultats étaient prometteurs, et depuis plus grand chose... Il a sans doute sa place parmi l'élite! |
Citation:
Trêves de plaisanteries. Je me demandais comment une simple blessure au doigt pouvait l'avoir fait manquer Laguna. Maintenant je comprend mieux. Il a montré de très bonnes choses avec cette ducati, je pense qu'il a encore beaucoup de potentiel à démontré et Ducati a surement fait un choix judicieux en l'embauchant. Espérons que cette blessure ne l'handicape plus trop d'avantage. |
La pluie a déjà fait son apparition au milieu de la FP1 125. Un énorme orage qui a fait sauté les plombs et la retransmission pendant 10 minutes.
Le weekend risque d'être aussi peu ensoleillé malheureusement... |
Citation:
Edit. On dirait que la pluie vient de cesser. |
Tiens personne n'a fait le post 125/250?:boutons:
|
C'est l'orage qu'on a pris sur la tête hier soir!
Pourvu qu'il ne pleuve pas le reste du week-end! |
bon les MGP Sont en piste.
Il ne pleut plus mais la piste est encore bien humide. |
La météo pourrait être clémente pour dimanche. Mais bon les choses dans ce domaine changent tout le temps.
LIEN |
Pour l instant, hayden 1er, avec un temps de 1min32"041, quelqu un a les temps de l année derniere??
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |