![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Bon je vais pas me plaindre... mais si un peu quand même... fait chier moi je vais être en Espagne pour le SBK et je n'aurai ni Eurosport ni NT1 du coup je vais pas pouvoir mater la course... d'autant que je serais sur la route pour rentrer... heureusement que j'aurais vu le SBK en direct live...
pffff |
Citation:
|
Citation:
Si si si ! Aussi bizarre que ça puisse paraitre, y'en a ! :) |
Citation:
|
effectivement ced29... si j'ai un coup de barre en voiture je m'arrêterai dans un coin où je pourrai le voir... c'est sur que c'est pas la France et que l'enthousiasme pour la bécane c'est autre chose... bon faut pas que je dise de conneries sur Pedrosa sinon je vais finir sur le trottoire...
|
Citation:
http://free0.hiboox.com/images/1410/...87d854af4c.jpg |
Citation:
J'ai les deux chaînes, et NT1 lors des 4/5 premières diffusions de GP l'année dernière ne mettait pas de pub pendant la course ! C'était d'ailleurs un de leurs arguments pour ramener des téléspectateurs, mais au fil de la saison ce n'était plus le cas ! Lors des derniers GP ils ont commençé à mettre des pubs PENDANT la course ! Alors que justement Eurosport avait compris le truc, et avait fait en sorte de ne PLUS mettre de pub pendant la course ! Après on à l'impression que Eurosport en met plus, mais c'est normal, entre les essais, les qualifs, les warms-up, avant et après la course, le podium, c'est normal qu'il mette de la pub... (sinon pas de rentrée d'argent...forcément...) Alors que NT1 ne diffuse que la course des MotoGP. Et c'est tout ! Même pas le podium !!!! De plus, pour finir sur cette parenthèse, au début tout le monde critiquait le duo Monneret / Tissier sur Eurosport, mais moi perso quand j'ai entendu les commentaires sur NT1 j'ai vite remis Eurosport. Non seulement il ne montre que la course, pas de podium, et depuis quelques temps il mette des pubs pendant la course, et EN PLUS les commentateurs sur NT1 sont encore plus nul que sur Eurosport... Donc pour moi c'est clair, cette année ça sera sur Eurosport et rien d'autre... PS : pas que je veuille défendre Eurosport, mais j'ai déjà lu tellement d'énormités comme quoi NT1 serait mieux que du coup ça m'agace un peu.... :thumbleft: |
Citation:
Sinon, oui y'en a des fans de Dani, et beaucoup dans le monde :content:. Et oui, on défend nos pilotes avant tout ;) Tiens au faîtes Black69, t'es fand e quel pilote ? :boutons: |
Moi vais regarder sur la TSR2. J'avais perdu cette chaine en déménageant, mais maintenant avec le passage en tout numérique je l'ai de nouveau. Vais pouvoir regarder les courses, avec de pubs avant la course, pas pendant. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13. |