![]() |
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
Di meg 30ème :fou: |
Gilles Bigaut égale à lui même, calme posé, clair.
Il dit tout de même que le problème N°1 c'est le dribble, et qu'il est persuadé que Dunlop ne fera rien...vive le monomanufacturier. Il parle aussi d'un souci d'embrayage avec l'huile trop fluide, mais obligatoire...:bad: |
Citation:
pour cette saison, je suis pret avec nt1 DSF et Justin TV :content: |
Les résultats de la séance sont dans l'ensemble assez surprenants.
Je ne voyais pas du tout des gens comme Redding, Bradl, Debise... Je voyais Cluzel mieux placé, mais espérons qu'il sera là demain. Pour Mike...:bad: En voyant les résultats de ceux qui viennent de la 125, il aurait peut-être mieux fait de reter en 125 une année de plus, sachant que ça allait passer au 4-temps. |
Citation:
Sinon dur dur pour les français, on va avoir de grosses surprise pour ce premier GP, Baldolini n'a jamais été aussi haut dans une feuille de temps, pareil pour Aegerter, Simon s'adapte bien comme quoi ce n'est pas la moto mais bien Mike qui a du mal:bad::bad:, Redding me surprend en bien, comme Rolfo mais ne pas oublier que l'italien a un an d'expérience avec les Moto2, Elias s'en sort pas si mal, un peu déçu par Noyes et Corti, De Rosa a du mal contrairement à Taka (il y en a un qui va être content:)), mais DiM', Luthi, Canepa, Faubel, ça fait mal... Et Pons n'est plus dernier:p:p |
Citation:
Citation:
|
un question aui niveau chrono ca donne quoi par rapport au 250 sur ce circuit
|
Pour l'instant sur ce FP1 les moto2 sont un peu moins rapides, mais je pense que la comparaison n'est pas encore significative.
Va falloir quelques séances d'essai et quelques courses pour les choses se mettent en place en moto2, et on y verra plus clair sur les perf des moto2... |
Moi je vois bien De Angelis se foutre au tas pour le GP... Sur les FP1 ils me donnaient l'impression de forcer comme un dingue, border line partout, en glisse à chaque virage vraiment à la limite du matériel...
S'il ne tombe pas, il va bouffer ses pneus en 10 tours... Les autres semblent avoir plus de marges de progressions... Puis c'est vraiment un boucher dans certains dépassement ce De Angelis... L'aime pas trop... :bad: |
moi je l'aimais bien De Angelis quand il était en 250, c'était du spectacle... Mais il me faisait de la peine à ne jamais gagner... (une seule victoire je crois non ?)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |