![]() |
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
oui oui oui !!! il a posé plein de question notre Adrien!!! c'est même enregistré sur son iphone... un vrai pro... c'était vraiment sympa vous auriez dû passer ... en plus il restait plein de truc à bouffer....:D
nous on est parti avec des doggies bags...:D |
Et alors .....on n'a pas le droit à un reportage photos ?
Les questions c'est bien beau, mais les réponses surl'Iphone c'est pas terrible..... Faudrait pas trop tarder sinon vas y avoir une révolte foforienne :diable: |
Oui bien sur qu'on a posé des questions, mais malheureusement cette semaine jusqu'à vendredi soir c'est boulot (normal) du matin au soir dans la capitale et impossible d'exploiter cela avant quelques jours...
Samedi soir pot Zarco et dimanche Sunday Ride Classic Mais ce sera dispo avant le Qatar:fou::ange:promis |
Citation:
|
Citation:
eh le matou.. fait pas chier le chef... nous on est pas assis tranquilou devant l'ordi ou la télé... en plus si tu nous emmerdes, j'ai pris des photos de Rémy TISSIER.... rien que pour toi....j'en ai plein...:D tiens regardes si tu me crois pas....!! http://img696.imageshack.us/img696/4...lemans033w.jpg |
Et moi j'ai l'interview de Tissier (que j'aime bien :)) alors si pas sage je la passe en boucle:D
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Pasky moi je suis avec toi on veut nos reponse bordel sinon je dis greve plus piratage de leurs comptes motogp forum pour qu'ils ne peuvent plus poster de message .
CROTTE QUOI , MES AMIS RÉBELLION NOUS !!!!:diable: |
Gaffe Adrien tel que c'est parti ils vont nous faire sauter l'usine eux aussi.... va falloir que tu mettes les réponse vite fait... je ne tiendrai pas longtemps avec les photos de R.TISSIER;;;
http://img694.imageshack.us/img694/9...lemans030w.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25. |