Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13138)

Pasky 28/03/2010 16h10

Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré”

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379484)
Toi t'en rates pas une :D

"Pas une" ça serait prétencieux, mais "pas beaucoup", c'est vrai:)

steph26 28/03/2010 16h15

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 379485)
"Pas une" ça serait prétencieux, mais "pas beaucoup", c'est vrai:)

T'es énorme comme gars ! Tu me fais marrer à chaque fois, tu gagnes vraiment à être connu :D

Bon je retourne devant les superbike ! Et arrêter de polluer le topic de Marco ;-)

loicalex 28/03/2010 16h26

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379473)
Je sais que quelques fois je m'emporte et que je ne suis pas objective mais en général j'essaie de l'être. :boutons:

Il y a pas de problèmes, je reconnais que je pars souvent au quart de tour, Manu (:p) pourra t'en parler, mais il ne faut pas le prendre mal, je mords pas:).

C'est juste que ça fait 4 ans qu'on entend tout & n'importe quoi sur Hayden & son titre. Il est certes pas aussi doué que certains, mais son titre a été conquis avec ses armes. Persévérance, un énomre courage & de la régularité. C'est pas très bling-bling, je le reconnais, mais amha ça mérite autant de respect que n'importe quel autre titre:ange:

Ps: pour la blague de Pasky, elle est terrible celle-là!:D

black69 28/03/2010 17h46

passe juste dire Hayden lui a été champion du monde dans la catégorie reine alors que Pédrosa non (je n'ai rien contre Pédrosa), suis repartie

Pasky 28/03/2010 17h49

Hé ho !!!
C'est pas un peu fini de pourrir le topic de Melandri?:)
même s c'est un topic qui ne le met pas à son avantage, c'est son topic !!!:p

steph26 28/03/2010 17h51

Citation:

Envoyé par black69 (Message 379547)
passe juste dire Hayden lui a été champion du monde dans la catégorie reine alors que Pédrosa non (je n'ai rien contre Pédrosa), suis repartie

Ca c'est juste de la provoc :p Et je vais y répondre :)

Moi je dirais juste c'est pas un titre de champion du monde en motogp qui fait des grands champions mais le palmares d'un pilote. A l'image d'un Biaggi qui n'a jamais été champion du monde motogp et qui est pourtant un très très grand pilote !

Il y a quelques pilotes qui ont été champion du monde et qui n'ont pas marqué l'histoire alors que d'autres ont loupé des titres mais ont marqué l'histoire.

Allez maintenant on arrête, soyez gentil et parlez de Marco c'est son sujet, siouplez :)

Pasky 28/03/2010 18h18

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379551)
....Biaggi qui n'a jamais été champion du monde motogp et qui est pourtant un très très grand pilote !

C'est vrai, mais, même si il coiffe un jour la couronne WSBK, il lui manquera toujours un titre mondial en catégorie reine, et ça, je mets ma main au feu, qu'il donnerait tout contre ce titre.
A l'inverse Alex Criville avec un titre 125 mais surtout un titre en 500cc (1999), reste le pilote le plus aimé et admiré en Espagne, alors que Pedrosa et Lorenzo ont un meilleur palamres.

Cinquante 28/03/2010 18h20

Ce que je reprocherais à Melandri, c'est justement de ne pas avoir la ténacité de Hayden.
Quand tout va bien, Melandri est redoutable mais s'il y a un truc qui cloche, il se traine.
Hayden est passé par des moments de doute aussi mais il ne l'a jamais laissé transparaitre. Et, de mémoire ne s'est jamais plaint du matériel.

danlos 28/03/2010 18h41

Comme on parle d'Hayden dans ce topic moi aussi je vais en parler, bon je vais pas revenir sur son titre sinon je risque de m'énerver ( bon quand même pas, il m'en faut plus:):)) mais le ricain est le pilote qui tourne le plus en essais contrairement à Melandri qui est dans la moyenne basse, alors c'est vrai sur une séance on peut penser que ce n'est pas 10 tours de plus qui peut jouer surtout quand on est complètement largué mais 10 tours par ci, 10 tours par là, ça commence à en faire et Hayden a surement du rouler 2 fois plus que Melandri sur la Ducati (je parle des essais bien entendu...)

steph26 28/03/2010 18h47

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 379563)
Ce que je reprocherais à Melandri, c'est justement de ne pas avoir la ténacité de Hayden.
Quand tout va bien, Melandri est redoutable mais s'il y a un truc qui cloche, il se traine.

C'est malheureusement très vrai ! Quand tout va bien, il a un style magnifique et il est redoutable mais quand un seul truc cloche, il perd vite confiance et il se perd beaucoup dans les réglages. Il n'est pas assez fort psychologiquement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.