Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Spies repart de Losail “super content” (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13218)

loicalex 14/04/2010 16h25

Re : Spies repart de Losail “super content”

C'est vrai qu'il avait bien rouler a Indianapolis. ;)

D'ailleurs si Ncky Hayden fait une saison comme sa course à Losail, il risque d'etre très fort a Laguna Seca.

On va se régaler cette année:content:

black69 14/04/2010 16h47

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 384523)
C'est vrai qu'il avait bien rouler a Indianapolis. ;)

D'ailleurs si Ncky Hayden fait une saison comme sa course à Losail, il risque d'etre très fort a Laguna Seca.

On va se régaler cette année:content:

+1 ainsi qu'a Indianapolis, l'an dernier il y avait fait une très belle course et avait même faitun podium

Pasky 14/04/2010 16h50

Citation:

Envoyé par danlos (Message 384422)
Comparer Lorenzo et Spies c'est difficile,

Je sui d'accord avec ce que tu dis.
Ma remarque n'était pas un jugement de valeur dans l'absolu. Je faisaitune remarque, sur la course du Qatar, rien de plus.
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 384465)
...Spies ne va pas attendre de voir Lorenzo par terre a chaque course pour pouvoir finir devant lui. Il va vouloir se frotter a eux, il en a le potentiel, mais dans ce cas, il devra attaquer autant qu'eux (Lorenzo & Stoner). Ca risque d'être beau a voir d'ailleurs.

+1 Ne pas oublier que Spies n'est pas un perdreau de l'année, il n'a pas dix saison devant lui....On l'a bien vu en WSBK, l'a pas tardé à apprendre. On reparlera sûrement du fait qu'il ne connait pas certains circuits, mais on sait que cela n'a aucune importance pour lui.

Pour ce qui est de Indianapolis ou Laguna, les 3 américains vont être chauds bouillants, pour notre plus grand plaisir:content:

Leonard 14/04/2010 20h22

Je vois que vous avez l'air certain que Spies se battra pour la victoire, le championnat etc..
Honnêtement, j'ai du mal à y croire. Jouer la gagne sur quelques courses, j'dit pas, mais de la à les battre souvent, j'y crois pas vraiment.
Je pense que les fantastiques resteront 4.

webamanu 14/04/2010 20h30

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 384601)
Je vois que vous avez l'air certain que Spies se battra pour la victoire, le championnat etc..
Honnêtement, j'ai du mal à y croire. Jouer la gagne sur quelques courses, j'dit pas, mais de la à les battre souvent, j'y crois pas vraiment.

VGrrrr.... gnooooon...grrrrrr...rrrrrrrrrr...:diable:

Ok, c'est ton droit de croire cela, mais dit moi juste pourquoi tu pense ca ? :)

Pasky 14/04/2010 22h26

Citation:

Je ne pense pas que qu'elqu'un ait parlé de Spies jouant le championnat..:boutons:
Pour ce qui est des fantastiques, il est encore tôt pour savoir, mais je pense qu'ils seront 5 cette saisons

black69 14/04/2010 22h28

Citation:

Suis pas d'acore avec toi, une des plus grandes qualité de Spies c'est qu'il commence par étudier ces adversaires lors des premières courses, puis utilise ce qu'il a appris contre eux, c'est aussi ce qui fait sa force ainsi que son sang froid en toutes circonstances. ce ci n'est que mon avis personel.

loicalex 14/04/2010 22h39

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 384628)
Pour ce qui est des fantastiques, il est encore tôt pour savoir, mais je pense qu'ils seront 5 cette saisons

Connaissant ton petit plaisir a placer quelques subtilités....
Si tu ne le cites pas directement, c'est peut-être parce que c'est pas de Spies dont tu veux parler, mais d'un autre?

Désolé si je me trompe.:):ange:

Pasky 14/04/2010 22h47

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 384631)
Connaissant ton petit plaisir a placer quelques subtilités....
Si tu ne le cites pas directement, c'est peut-être parce que c'est pas de Spies dont tu veux parler, mais d'un autre?

Désolé si je me trompe.:):ange:

Tu ne te trompes pas effectivement :)

loicalex 14/04/2010 22h51

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 384634)
Tu ne te trompes pas effectivement :)

Ca fait toujours plaisir d'avoir une intuition a peu près potable...

Ce serais-trop te demander a qui penses-tu?
Sans qu'on parte encore dans un HS de folie tous réunis...:D

EDIT: te sens pas obliger de répondre...A ta place, j'aurais peut-etre pas trop envie d'en parler...peut-etre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.