![]() |
Re : Spies repart de Losail “super content”
C'est vrai qu'il avait bien rouler a Indianapolis. ;)
D'ailleurs si Ncky Hayden fait une saison comme sa course à Losail, il risque d'etre très fort a Laguna Seca. On va se régaler cette année:content: |
Citation:
|
Citation:
Ma remarque n'était pas un jugement de valeur dans l'absolu. Je faisaitune remarque, sur la course du Qatar, rien de plus. Citation:
Pour ce qui est de Indianapolis ou Laguna, les 3 américains vont être chauds bouillants, pour notre plus grand plaisir:content: |
Je vois que vous avez l'air certain que Spies se battra pour la victoire, le championnat etc..
Honnêtement, j'ai du mal à y croire. Jouer la gagne sur quelques courses, j'dit pas, mais de la à les battre souvent, j'y crois pas vraiment. Je pense que les fantastiques resteront 4. |
Citation:
Ok, c'est ton droit de croire cela, mais dit moi juste pourquoi tu pense ca ? :) |
Citation:
Pour ce qui est des fantastiques, il est encore tôt pour savoir, mais je pense qu'ils seront 5 cette saisons |
Citation:
|
Citation:
Connaissant ton petit plaisir a placer quelques subtilités.... Si tu ne le cites pas directement, c'est peut-être parce que c'est pas de Spies dont tu veux parler, mais d'un autre? Désolé si je me trompe.:):ange: |
Citation:
|
Citation:
Ce serais-trop te demander a qui penses-tu? Sans qu'on parte encore dans un HS de folie tous réunis...:D EDIT: te sens pas obliger de répondre...A ta place, j'aurais peut-etre pas trop envie d'en parler...peut-etre |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |