![]() |
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Citation:
Citation:
Sur qwikcast: "Partly Cloudy" (partiellement nuageux) le samedi et le dimanche Sur: uk.weather.com: "Partly Cloudy" le samedi et "mostly sunny" (globalement ensoleillé) le dimanche (avec 10% de chances de précipitations les 2 jours) Sur MSN Weather: "Cloudy with drizzle" (nuageux mais des petites averses) le samedi et "Sunny skies" (ciel ensoleillé) le dimanche |
Un truc qui m'a surpris en début de séance,une grosse 10aine de pilotes se suivaient et ne se lachaient pas alors qu'ils ne sont pas nombreux. Pedrosa imprimait le rythme et derrière les pilote étaient comme en course, 2-3 attaques mais sinon rythme assez faible alors que pendant ce temps Randy était tout seul et faisait des tours.
Les Pramac, Suzuki, Gresini se sont mis dans la roue de Pedrosa et accéléraient petit à petit. Comme s'ils n'avaient pas envie de découvrir la piste seul, préférant suivre les trajectoires de Pedrosa |
Citation:
Mais aussi je pense que ça aurait été Lorenzo ,Dovi ou Stoner ils auraient fait pareil :yes: |
oui c'est demain après midi qu'il va falloir être efficace ... d'ici là tout le monde doit essayer de mémoriser le circuit... c'est sûr que l'observation des meilleurs du moment reste un bon plan.... quoique...le style de pilotage des uns et des autres doit forcément modifier les trajectoires...
|
Je ne sais plus qui (ingénieur de Pol Espargaro peut être?) expliquait que la plupart des pilotes avaient appris le circuit sur jeu vidéo. Comme quoi les jeunes sont avantagés:)
|
Ah çà c'est sûr que les simulateurs vidéos on vraiment fait des progrès énormes... çà doit bien aider même si les sensations de freinages et d'angle ne doivent pas avoir les même réactions qu'en vrai...
|
Météo du jour
http://www.holiday-weather.com/img/i...stlycloudy.gif Mostly Cloudy 11°cMétéo pour demain http://www.holiday-weather.com/image...ther/sunny.gif Clear 18°c (64°f) North 11mph (18kph) |
Es ce quelqu'un a un lien pour mater le fp2 sivouplé :ange:
|
j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse : http://en.justin.tv/livescorehunter_football
|
Incroyable le nombre de jap' autour de Pedrosa dans son box
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |